carbus 4LO

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
hugues
Motos :

carbus 4LO

Message par hugues »

Bonsoir à  tous,

Suite à  un problème de support d'axe de flotteur cassé, je cherche un carbu pour mon 4LO de 82. C'est un Mikuni VM 26 SS, JIX 4LO 01, carbu droit, celui où il n'y a pas le starter. Je n'ai besoin que du corps, pas des gicleurs, flotteur, cuve, boisseau, et autres accessoires.

D'avence, merci!

Hugues :tongue::rolleyes::tongue:

Fumette
Motos :

Re: carbus 4LO

Message par Fumette »

Dommage que n'aies pas besoin de tout, parce que ici…

http://cgi.ebay.co.uk/RD-250-350-LC-RD350LC-350LC-CARBURETTORS-CARBS-4LO-01_W0QQitemZ380169311960QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item5883db56d8

En attendant, si tu as besoin d'une paire de carbus, je peux te passer 2 de 31 K sortis du micro ondes, vides mais avec les boisseaux et les flotteurs (kits pointeaux frais), tu mets tes gicleurs et ça te permet d'attendre d'en voir passer une belle paire à  ta convenance

T'as pas perdu mon N de portable au moins? :blink:

hugues
Motos :

Message par hugues »

Salut, je t'ai envoyé un message en MP.

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Salut,

j'ai au garage une paire en 4lo 01 nickel et une globalement moins nickel (1 teton de trop plein de cuve cassé)

Disons 70 et 40 € par ordre d' apparition à  l'écran ...

Si ça te tente contacte moi en mp.

A+

Thierry

hugues
Motos :

Message par hugues »

Salut,

J'ai retouvé les coordonnées du fabriquant de stickers dont je t'ai parlé : "motocollant.com"

Répondre