robinet d essence

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
journo
Motos :

robinet d essence

Message par journo »

Bonjour a tous,je recherche un robinet d essence COMPLET(avec bouton plastique) pour un 1 wt de 1990 en fin de refection ,j ai pas mal de pieces a echanger ...et recherche aussi un site succeptible de vendre des lelements polyesters pour cette machine.MERCI ET BONNE ROUTE

tripotemascagne
Motos :

Re: robinet d essence

Message par tripotemascagne »

salut

pour le poly si tu cherches sur la finition des éléments ,tu trouveras dans le forum général.

http://www.poly26.com/carenage-yamaha-350-rdlc-1983-1990_5-117.html

journo
Motos :

Message par journo »

Merci pour l'info, mais je recherche des éléments du style piste (course).

journo
Motos :

Message par journo »

MERCI EN TOUT CAS D AVOIR CREER CE SITE CAR IL REPOND A BEAUCOUP DE QUESTIONS QUE J AVAIS EN ATTENTE.A 44 ANS JE VIBRE ENCORE AU SON DE CE BICYLINDRE RAGEUR...C EST TOUJOURS POUR MOI UN MOMENT DE BONHEUR DANS CE MONDE QUI GOMME DE PLUS EN PLUS LES SENSATIONS...A BIENTOT SU CE SITE...

jean marc 63
Motos :

Message par jean marc 63 »

Bonjour a tous,je recherche un robinet d essence COMPLET(avec bouton plastique) pour un 1 wt de 1990 en fin de refection ,j ai pas mal de pieces a echanger ...et recherche aussi un site succeptible de vendre des lelements polyesters pour cette machine.MERCI ET BONNE ROUTE

pour les polyester tu peux voir avec rofidal ou poly 26 suivant se que tu cherche

jean marc 63
Motos :

Message par jean marc 63 »

pour le site www.rofi-poly.com adresse mail info@rofi-poly.com a reims

www.poly26.com 26120 chabeuil pour ma part j ai une selle poly rofidal de tz pour les circuits sa va tres bien

Répondre