31K,reconstruction?

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jlmax3
Motos :

31K,reconstruction?

Message par jlmax3 »

salut à  tous les LCistes,jean louis 46ans,passionné de moto et de gp,actuellement en 600fzs 2000,j'ai eu un 4LO de 88 à  2002,j'ai en projet un remontage de 31k.comme j'ai un peu deconnecté du milieu du 2T ces dernieres années,je vous demande quelques infos:quel budget faut il compter en gros,donc pour se refaire un engin,mon projet serait uniquement pour une utilisation route ,cadre origine ,trains roulants actuels(fourche,roues,freins,bras oscillant)moteur refait entierement,(je peux refaire tout ça),pots de detente;le tout esthetiquement proche du 31K original.

autre question,un train avant style 600 fazer ou R6 premier modele(sans fourche upsd) peut il se monter,merci pour vos infos sur ce premier degrossissage,a bientot.

clauderochefort
Motos :

Re: 31K,reconstruction?

Message par clauderochefort »

slt et bienvenu

pour tes questions

ca va aller du simple au triple

selon le prix des pieces d occase /neuve et le nombre que tu va mettre dedans

pour ta fourche , je sais pas

mais la reponse m interesse

slt

jlmax3
Motos :

Message par jlmax3 »

oui,merci claude pour ta reponse,ça va deja dependre de la base que je peux trouver.sinon j'ai vu en parcourant le forum quelqu'un qui a monté un bras de 250tzr qui ressemble fortement au 600 fzs,faut voir.

a part ça peut on me confirmer que la colonne de direction est la meme entre le 4lo et le 31k.je l'ai dit j'ai pas mal deconnecté du milieu.merci.

philboiz
Motos :

Message par philboiz »

salut à  toi

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Salut et bienvenu

A l'avant tous se monte, il te faudra juste une entretoise,le plus utiliser etant les train roulant de RGV. Pour l'arriere c'est un poil plus complique, le bras de TZR ce monte mais il faut le modifier, le mieux placer sera V4 pour t'en parler, sa moto etant tres bien realiser et gardant l'esprit d'origine: fourche RGV conventionel et bras TZR (j'adore :tongue: )

Sinon 4LO et 31K c'est pareil

jlmax3
Motos :

Message par jlmax3 »

merci pour vos reponses,j'aurais une autre question,meme 2,est ce que quelqu'un pourrait me dire la hauteur et le diametre de colonne de direction,ainsi que la largeur du bras oscillant au niveau de l'axe d'articulation du cadre 31K,merci.

Répondre