slt
j'ai chassé les anciens de façon violente mais j'aimerai établir un dialogue plus détendu avec les neufs.
comment je fais ? 24 heures au congélateur , ça le fait ?? ![]()
danke freunde ![]()
slt
j'ai chassé les anciens de façon violente mais j'aimerai établir un dialogue plus détendu avec les neufs.
comment je fais ? 24 heures au congélateur , ça le fait ?? ![]()
danke freunde ![]()
marteau plus gros
congelateur et douille du bon diametre et tu y cause doucement par surprise a ton roullement ![]()
un peu de jus de gras sur le roulement -> ce facilite la pénétration :langue2:
il y a aussi l'option de laisser la jante en plein soleil por qu'elle soit bien chaude ![]()
Salut
Le congelateur j'ai eu l'impression que ça change quelque chose ![]()
Je suppose que c'est tes rlt de roue.
Une douille en appui sur l'exterieur du rlt, bien graisser l'alesage , attention à l'alu c'est du beuure.
Il faut commencer par le roulement qui est epaulé.
les roulements enleves:
tu nettoie et degraisse bien
1 pellicule de graisse sur les portees de roulements et sur les cages exter
1 douille du diametre exter de la cage et petit coup de marteau en rentrant le roulement bien droit
ca le fait sans probleme
congelateur et douille du bon diametre...
il y a aussi l'option de laisser la jante en plein soleil pour qu'elle soit bien chaude...
Bah moi, je fais les deux:
Congélateur pour les rlts et décapeur thermique pour le moyeu. ![]()
Bah moi, je fais les deux:
fo toujours que tu en fasses plus que les autres!!!
Bah, je suis le Jean-Pierre COFFE de la mécanique, un adepte du travail fait main... ![]()
1 douille du diametre exter de la cage et petit coup de marteau
pour ça j'utilise l'ancien roulement pour appuyer sur le neuf, ça marche impec ![]()
A+
Vince
t'as aussi la solution de la meuleuse Dremel pour agrandir le logement :langue2:
toutes les solutions présentées sont fondées et réalisables
mais reste à savoir si tu es droitier et si tu as deux mains gauches ( ou l'inverse )
tchuss ![]()