table

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
bowtp
Motos :

table

Message par bowtp »

Salut à  tous

bien pris ces dernier temps, je n'ai même pas pu vous rejoindre à  moto legende et

surtout au resto ...

Comme Suzr "duforumdenface" je me suis fabriqué une table elevatrice pour bosser plus à  l'aise

et surtout remonter le 500

Apres moultes reflexions et tatonement sur le "besoin",

un chariot elevateur manuel est parti à  la benne à  mon taf,

La bonne oportunité pour me lancer : systeme telescopique à  rails et roulettes :) impec pour faire un modèle de table à  ciseaux

img0285s.jpg

img0291a.jpg

Il me restait des bouts d'acier d'un autre projet ... du coup, pas cher, mais long, long

img0375p.jpg

Apres un essai de charge :( les ciseaux pliaient exagérément : à  refaire

img0374pc.jpg

img0471u.jpg

img0475a.jpg

Ou je suis content, le support de la roue av permet la mise en place de la bequille sous la colonne

img0478h.jpg

img0482x.jpg

encore un peu de finition, mais j'ai pu contenir mon impatience , et le remontage du 500 va etre ...... miam miam !!

img0490zx.jpg

Par contre, Suzr, je vais te "piquer " l'idée de l'eclairage par dessous de la table... merci ;)

bonne continuation à  tous sur vos projets hivernaux

herve
Motos :

Re: table

Message par herve »

Salut,

P'tain, y 'en a qui save bricoler !!! ;)

Bravo !

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Super rolleyes.gif

Une fois de plus tu as bien bossé.....

Et désolé pour le salon, mais j'ai été pris comme un forcené par des missions à  la cons, et jusqu'au Mardi je ne savais pas dans quel coin de la France je serai le Jeudi soir.

@++

optima
Motos :

Message par optima »

Salut à  tous

bien pris ces dernier temps, je n'ai même pas pu vous rejoindre à  moto legende et

surtout au resto ...

Comme Suzr "duforumdenface" je me suis fabriqué une table elevatrice pour bosser plus à  l'aise

et surtout remonter le 500

Apres moultes reflexions et tatonement sur le "besoin",

un chariot elevateur manuel est parti à  la benne à  mon taf,

La bonne oportunité pour me lancer : systeme telescopique à  rails et roulettes :) impec pour faire un modèle de table à  ciseaux

img0285s.jpg

img0291a.jpg

Il me restait des bouts d'acier d'un autre projet ... du coup, pas cher, mais long, long

img0375p.jpg

Apres un essai de charge :( les ciseaux pliaient exagérément : à  refaire

img0374pc.jpg

img0471u.jpg

img0475a.jpg

Ou je suis content, le support de la roue av permet la mise en place de la bequille sous la colonne

img0478h.jpg

img0482x.jpg

encore un peu de finition, mais j'ai pu contenir mon impatience , et le remontage du 500 va etre ...... miam miam !!

img0490zx.jpg

Par contre, Suzr, je vais te "piquer " l'idée de l'eclairage par dessous de la table... merci ;)

bonne continuation à  tous sur vos projets hivernaux

Salut

Ben dis donc, elle doit supporter 2 ou 3 tonnes au moins :blink: ?? et tu dis que les ciseaux plient a ton premier essai! :o J en ai une artisanale avec un petit cric rouleur ,je la porte d une seule main et pourtant elle a servi dans un garage moto pendant des années on a meme mis des anciennes gold wing dessus :wacko: ,c etait juste mais ca passait. :) ,j essayerais bien de t envoyer des photos sqi j y arrive.

On en vend chez nous en Belgique au MAKRO pour 259 eur sur roulettes aussi,j en ai 2 et ca va bien,un peu juste en longueur mais c est tout,sais pas si ca existe chez vous,c est made in china :unsure:

Répondre