carte grise

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
traber
Motos :

carte grise

Message par traber »

bonsoir a tous

vends 3 cartes grise avec cadre de 31K .oups!!! le prix :300€ pièce

mise en service :(19.05.83),(24.05.84),(12.05.85).

reste encore de nombreuses pieces moteur et partie cycle.

renseignements en MP ou tel 0619411391.

Brêlabou
Motos : Anciennement 4L0 et 1WT "façon 1UA"
Actuellement 1000 Versys, 400TS et 500CB

Re: carte grise

Message par Brêlabou »

bonsoir a tous

vends 3 cartes grise avec cadre de 31K .oups!!! le prix :300€ pièce

mise en service :(19.05.83),(24.05.84),(12.05.85).

reste encore de nombreuses pieces moteur et partie cycle.

renseignements en MP ou tel 0619411391.

Ben là ... les bras m'en tombent un peu ...

Qui achête des cartes grises avec des cadres ? (souvent d'ailleurs on dit "cadre avec carte grise", ça fait plus... enfin moins ...).

Des gars qui ont tordu leur cadre? (ça se détord presque toujours) ... ou des gars qui ont une moto mais pas de carte grise ...parce que la moto est volée tout simplement.

Peut-être que tous les anciens du forum vont me jurer que tu es blanc comme neige et que je suis un vilain suspicieux... mais les acheteurs de carte-grises, vous les connaissez ?

Franchement, ton annonce, j'aime pas ! L'avis des modos ????

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Moi, c'est le contraire :

J'ai une cg de 3HE (600FZR) car on m'a volé la machine.

Et que ce soit la prefecture ou l'assurance, personne me l'a demandé..

yves
Motos :

Message par yves »

Ben là ... les bras m'en tombent un peu ...

Qui achête des cartes grises avec des cadres ? (souvent d'ailleurs on dit "cadre avec carte grise", ça fait plus... enfin moins ...).

Des gars qui ont tordu leur cadre? (ça se détord presque toujours) ... ou des gars qui ont une moto mais pas de carte grise ...parce que la moto est volée tout simplement.

Peut-être que tous les anciens du forum vont me jurer que tu es blanc comme neige et que je suis un vilain suspicieux... mais les acheteurs de carte-grises, vous les connaissez ?

Des cadres avec des cartes grises, j'en ai récupéré.

Disons que c'était plus des parties cycles dépouillées ou des épaves.

à‡a m'a permis de remonter une LC avec ces morceaux et d'autres morceaux trouvés dans des bourses.

Cadre+ carte grise ok, carte grise seulement, non.

traber
Motos :

Message par traber »

Je trouve que ton commentaire est assez deplacé brelabou.

Ou est le probléme d'acheter un lot de trois moto et de les revendres en piéces détachés.

Je ne vois pas ou est le problemes de vendre des cadres en regles et avec cartes grises. Les motos ne sont pas accidentés non plus. l'interet de les revendre en piéces etant qu'avec les frais qu'il y avais a faire dessus ça n'avait aucun interet pour moi...

je réagi donc aprés ton message qui n'est pas appréciable du tout étant donné que tu n'es pas au courant de mon matériel donc ce n'est qu'une suposition de ta part.

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

tu crois pas qu'il y a plus à  faire avec la vente des pièces qu'avec des cadres et leur carte grise?

si on commence a se poser des questions sur ce qui est en règle il va nous falloir un inspecteur Colombo , et valider les annonces qu'une fois l'enquête terminée, ou le plus simple pour nous interdire les annonces .

édit: pour pas qu'il y ait de mauvaises interprétations sur: (se poser des questions sur ce qui est en règle)

il faut comprendre que je parle des 3 cadres avec CG.

alfred
Motos :

Message par alfred »

Salut à  tous, moi aussi j'ai deux cadres donnés avec le 350 que j'ai acheté (tous en règle) que je me suis empressé d'immatriculer et que je compte bien remonter. Je vois pas où est le problème si ce n'est que les gens les plus suspicieux sont rarement blanc comme neige....

Bon roulage à  tous.

Alfred

Brêlabou

Message par Brêlabou »

Je trouve que ton commentaire est assez deplacé brelabou.

Ou est le probléme d'acheter un lot de trois moto et de les revendres en piéces détachés.

Je ne vois pas ou est le problemes de vendre des cadres en regles et avec cartes grises. Les motos ne sont pas accidentés non plus. l'interet de les revendre en piéces etant qu'avec les frais qu'il y avais a faire dessus ça n'avait aucun interet pour moi...

je réagi donc aprés ton message qui n'est pas appréciable du tout étant donné que tu n'es pas au courant de mon matériel donc ce n'est qu'une suposition de ta part.

Salut,

Un cadre en règle pas cher avec une carte grise, c'est tout simplement ce dont rêvent tous les "possesseurs" (le vrai nom est dans le code pénal : c'est receleurs) de motos volées pour leur redonner une virginité en transférant la totalité des pièces sur le cadre en règle.

30 ans de lecture de Moto-Journal dont pas mal de dossiers sur le vol me l'ont appris. J'ai la chance de ne jamais m'être fait voler de moto, mais ça doit faire très mal au coeur et au portefeuille.

Je sais que si je me retrouvais à  vendre un cadre avec CG, ça serait uniquement à  quelqu'un que je connais, dont je suis sûr qu'il n'a pas une moto volée dans son garage, même de toute bonne fois, car c'est quelque part encourager le vol indirectement. Sinon, cadre vendu sans CG (pour piste) et CG retournée en Préfecture.

Un dernier mot: ma réaction vient tout simplement qu'à  la lecture de ton post je me suis rappelé que dans le "Magic Puces" de MJ (les annonces pièces gratuites), les cadres avec CG sont refusés. Mais peut-être Pilar (la secrétaire) n'est elle pas blanche comme neige :blink::tongue: ?

Bon allez, c'est pas grave, ça concerne surtout les motos récentes je pense. Mais quand nos brêlons vaudront 15000 €, vous verrez que les cadres avec CG ne seront plus à  300 € et que plein d'épaves orphelines de leurs papier resurgiront comme neuves et... en rêgle :tongue: !

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

slt

je vais vendre en debut d annee prochaine des cadres carte grise de 4lo uniquement 1980

je n ai absoluement pas l impression(et l envie ) de tendre la perche aux voleurs

ca peut servir a 1 mec qui a achete sa moto a l etranger , et a pas tous les papiers necessaires a son immat

a 1 mec qui a suffisament de pieces en rabe pour remonter une 2eme moto

a 1 mec qui au lieu d aller faire la declaration de sa moto dite de competition aux services de police , de remonter sa moto en street legal

a 1 mec qui a 1 cadre vrille et qui veut remonter a l economie

etc etc.....

avis que perso

et je pense que niveau vol faut mieux "dealer" de la pieces de gex ou r1 , ca doit etre + lucratif

slt

Brêlabou

Message par Brêlabou »

slt

je vais vendre en debut d annee prochaine des cadres carte grise de 4lo uniquement 1980

je n ai absoluement pas l impression(et l envie ) de tendre la perche aux voleurs

ca peut servir a 1 mec qui a achete sa moto a l etranger , et a pas tous les papiers necessaires a son immat

a 1 mec qui a suffisament de pieces en rabe pour remonter une 2eme moto

a 1 mec qui au lieu d aller faire la declaration de sa moto dite de competition aux services de police , de remonter sa moto en street legal

a 1 mec qui a 1 cadre vrille et qui veut remonter a l economie

etc etc.....

avis que perso

et je pense que niveau vol faut mieux "dealer" de la pieces de gex ou r1 , ca doit etre + lucratif

slt

Mouais, vous m'avez presque convaincus ...

Je crois que la "moto" la plus volée est le ... 500 T-Max !

Claude, méfie-toi, il y en a qui vont monter des moteurs de T-Max dans tes cadres de 4LO :lol::lol: !!!

Répondre