à  vendre 1WT

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
vero
Motos :

à  vendre 1WT

Message par vero »

bonjour à  tous,

je vends mon 1WT

rdlc1wt1ua.th.jpg

1WT de mai 87

63000km, le gars à  qui je l'ai achetée allait encore au boulot avec 1 an avant de me la vendre, et il l'avait achetée à Â un copain qui l'avait eu neuve

je l'ai entièrement démontée/ remontage terminé l'été 2008

à  vendre car elle ne roule presque pas

Remontée en version 1UA avec des pièces d'origine (avec le support de phare origine 1UA ) et phare tour chromé origine emac

peinture epoxy du cadre, béquilles, support feu ar ...

toutes les pièces d'usure de partie-cycle changées: bielettes, joints, roulements, amortisseurs de couple, etc

Amortisseur EMC neuf

Direction: roulements, bagues neufs

Fourche: joints spy neufs

Evidemment tous les liquides neufs

Freins: toutes pièces changées, disques (av adaptable, ar origine), étriers refaits entièrement (joints, pistons neufs), maitre-cylindre aussi, plaquettes neuves, durite avia

Plein de visserie origine, vis moteurs changées pour du BTR,

Toutes les petites pièces diverses démontées, nettoyées, repeintes, remplacées pour certaines (ressort béquille, tous les caoutchoucs neufs etc) 

Rétroviseurs neufs (l'un déjà  un poil rayé..)

Il reste un peu de boulot: repeindre l'étrier AR (je fournis la peinture noire spécial frein)

J'avais prévu de traiter le réservoir avec le kit restom, en préventif, je ne l'ai pas fait mais je donne les produits

Moteur:  revu par Claude, qui a changé les roulements de vilo, le joint spy de sortie de boite, le joint d'embase et de culasse, vérifié les pistons (1ère cote), etc...

Carbus refaits

Tous les câbles neufs

Kit chaine neuf

Pneus neufs

Pots sebring reconditionnés (peinture epoxy mate résistante à  la chaleur, silencieux refaits, ressorts neufs, joints neufs) : je donne aussi les pots d'origine, à  repeindre, silencieux à  refaire (rouille, déchirures de la tôle)

Il y a un petit choc sur le réservoir, les plastiques sont en bon état, un étrier de frein av (couleur 1ua doré) a une bonne rayure

Batterie ok (il y a 3 mois...), bien sûr 1 seule clé pour tout

J'ai les pièces d'origine 1wt que j'ai virées pour les pièces 1ua, (cache radiateur, araignée (repeinte époxy) etc mais je n'ai pas gardé les pièces de carénage trop abimées )

Que dire de plus? elle marche bien! ;-))

ah oui, le prix ! 3500€... à  débattre

D'autres photos sur demande, mettez votre mail en mp

Véro, quand même bien dégoutée de rédiger cette annonce...

jejene
Motos :

Re: à  vendre 1WT

Message par jejene »

Salut Véro comment va tu?

c'est dommage que tu la vende.

Jénà :D

vero
Motos :

Message par vero »

salut Jeno, et toi comment ça va?

je sais bien que c'est dommage de la vendre, mais une moto c'est fait pour rouler! et moi je ne peux plus alors...

Véro

jejene
Motos :

Message par jejene »

Bin, çà  va , sauf que comme toi, je roule de moins en moins :angry: .

Mais pour l'instant je garde mes p'tits chéries. :wub:

Jénà :D

Répondre