vilo 31k 1wt banshee

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
pyveteau
Motos :

vilo 31k 1wt banshee

Message par pyveteau »

bonjour, j'ai deux vilos d'occase 180 euros pièce, présents sur d'autres supports

je vais en avoir un refait a neuf qui sera aussi a vendre (2kits bielles origine et 4 roulements neufs)350 euros.

me contacter en MP pour en savoir plus,

je poste a l'occasion les photos du remontage de celui-ci, 1ère photo du vilo démonté avec ses pièces neuves:

p1040815k.th.jpg

pyveteau
Motos :

Re: vilo 31k 1wt banshee

Message par pyveteau »

remontage du vilo en images suite:

pièces propres, et deux belles bièles neuves sorties du sachet

p1040821.th.jpg

remontage aux petits oignons:

roulements centraux

p1040822.th.jpg

masses centrales

p1040823a.th.jpg

bièles et masses extéreures réalignées

p1040824.th.jpg

les masses extérieures seront soudées il sera pret après passage chez le soudeur et vérification de l'alignement.

pyveteau
Motos :

Re: vilo 31k 1wt banshee

Message par pyveteau »

petit temps libre au boulot cet aprèm, j'ai finalement soudé le vilo au tig ( je n'était pas chaud tu tout au début sur cette pratique a cause des efforts causés par la soudure mais contrôlables le temps du refroidissement ou par points de chauffe), très satisfait du résultat; les voiles extérieurs sont de 0.02 côté pignon et 0.01 côté allumage, pour une tolérence constructeur de 0.05mm.

il est donc pret, a vendre 350 a débattre vilo reconditionné a neuf et soudé pour la fiabilité en usage intensif.

p1040826.th.jpg

p1040827f.th.jpg

Répondre