Moto salon 2009

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
Crash'man
Motos :

Moto salon 2009

Message par Crash'man »

Salut,

Pas pu viendre cette année.... Comme j'ai beaucoup de retard de lecture sur le forum, je cherche un post sur le salon: Y a pas eu de photos, ou je ne trouve pas ??? Merci de me filer le lien, je dois avoir de la ... dans les yeux ! :dry:

@+

tripotemascagne
Motos :

Re: Moto salon 2009

Message par tripotemascagne »

ben non tu as pas de ... dans les yeux :( là  aussi ça doit être la crise. :tongue:

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

Salut,

Pas pu viendre cette année.... Comme j'ai beaucoup de retard de lecture sur le forum, je cherche un post sur le salon: Y a pas eu de photos, ou je ne trouve pas ??? Merci de me filer le lien, je dois avoir de la ... dans les yeux ! :dry:

@+

Salut Didier

t'as les doigts qu'ont fourché :tongue: ... MOTO SALON 2010 t es en avance sur ton temps tu nous pete un sacré chronolà 

Sur divers forum tu as des photos de 2009 : le RG500 pour voir des tetes connues (mais je crois que ce post s'est perdu lors de la bascule vers un nouvel hebergeur...)le site du VMA ou l'on voit Claude en plein boulot ;) etc etc

Pour Patrick je t'en amène la prochaine fois qu'on passe te voir des photos format "poster" ;)

mickey
Motos :

Message par mickey »

salut crashounet bon j ai pas de photos du samedi , mais j ai quelques photos faite le dimanche ;)

http://mototribu.com/artdesign/salons/2009/moto_legende/wallpaper/index.html

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

on va attendre que didier repasse avant de modifier le titre :D à  moins que ce soit voulu ,c'est le bistrot :tongue:

merci pour les photos ;)

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Hello,

Hum, j'ai louché grave sur la T500... :wub:

remytwin
Motos :

Message par remytwin »

bonsoir,

je veux bien mettre mes photos, est ce que mickey pourrait me dire compment il a inséré les siennes?

A voir ce qu'il a mis en ligne j'ai l'impression que j'ai loupé une partie du salon mais j'en ai des pas mal.

par contre je ne sais pas si elles rendront aussi bien que les siennes.... bravo pour la qualité

rémy

Crash'man
Motos :

Message par Crash'man »

Salut à  tous !

De passage rapide pour voir les réponses (et constater mes conneries...C'est bien du salon 2009, dont je parlais ;) ), je me dis que heureusement qu'il y avait Mickey, pour les photos (belles, comme d'hab !). Y a pas eu d'apéro, de tartines aux sardines de belle ile, arrosé du punch de la famille de Phil, etc etc ??? Tout se perd, ma bonne dame... :(

Tchao à  tous, j'essaie de repasser bientôt !

@+

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

Notre stand a servi comme d'hab de point de ralliement, de point d'eau et des incontournables despérados. Les photographes manquaient mais pas les modéles :tongue: Puis on s'est fait un p'tit resto sympa entre potes tout comme d'hab sauf que pas mal d'habitués n'ont pas fait le déplacement à  la capitale cette année. D'ailleurs tout le monde a constaté que les allées étaient bien moins remplies cette années que les précédentes

Répondre