Bonjour
Je me présente : joelbarteam, heureux possesseur depuis peu d'une 31 K en provenance d'aubagne.
J'ai 57 ans et je réside dans le 78. je posséde plusieurs motos et je roule en fjr 1300 au quotidien.
Mon problème est le suivant, la moto que j'ai achetée posséde des bracelets et un maitre-cylindre (qui marche bien) mais pas d'origine (et sans contacteur de frein) et il n'y a pas de trou taraudé pour mettre un rétroviseur. Comme je voudrais en mettre un (c'est bien pratique), deux solutions : soit remettre un M.C d'origine ou trouver un rétro avec une bague pour le monter directement sur le guidon.
Petit détail, mes deux durites avia partent directement du M.C sans répartiteur et alimentent des étriers yam type anciennement R1 bleu (ou 1ére fjr) avec deux pistons, est-ce que cela marchera bien avec un M.C d'origine ?
Donc je cherche guidon d'origine, éventuellement maitre cylindre avec contacteur de stop et rétro (droit et gauche) ou une idée pour monter le rétro seul et garder mon maitre cylindre.
Merci d'avance à tous