Bonjour à tous
quelqu'un pourrait-il m'éclairer , c'est le cas de le dire car je n'ai plus d'éclairage sur mon 4LO. Pour information , l'éclairage du tableau de bord fonctionne, par contre le reste .....
Merci d'avance.
A bientot
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait-il m'éclairer , c'est le cas de le dire car je n'ai plus d'éclairage sur mon 4LO. Pour information , l'éclairage du tableau de bord fonctionne, par contre le reste .....
Merci d'avance.
A bientot
salut
tu as regardé les fusibles ?
tu as la veilleuse Ar , Av ?
il te manque quoi ? code, phare ? la masse du phare est bonne ?
c'est vague ta panne.
salut
tu as regardé les fusibles ?
tu as la veilleuse Ar , Av ?
il te manque quoi ? code, phare ? la masse du phare est bonne ?
c'est vague ta panne.
le seul truc qui fonctionne c'est le tableau de bord et les clignotants.
Je vais vérifier les fusibles et la masse.
salut
as tu pensé a verifier ton ampoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
suite des événements, il y a à nouveau de l'éclairage avant et arrière sur la mob mais ul autre petit problème du fait que je n'ai que le plein phare et pje continue à chercher .....
salut
ça ressemble à un probleme de masse.
oui je vais continuer à chercher dans ce sens ou bien les pb de connectique . J'en profite aussi pour lui faire un check up complet....pendant que j'y suis.
Bon !! problème resolu.
l'éclairage fonctionne mais il reste des problèmes de connectique au niveau de la boite à fusible. Les linguets support des fusibles sont morts d'ou une grande partie des problèmes.
Prochaine étape, remplacement de cette pièce. Il existe des boites toutes faites pour des fusibles à lamelles. ce sera rapide à modifier.
A bientot.