Foutu rotor

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Thierro
Motos :

Re: Foutu rotor

Message par Thierro »

Au remontage n'oublie pas d'utiliser de la pate à  roder pour que le rotor porte bien patout sur la queue du vilo,sinon il y a un risque d'arc électrique donc de soudure.........tu comprends.

Bonsoir maka ,j'ai bien compris et merci pour l'astuce . ;)

Romain
Motos :

Re: Foutu rotor

Message par Romain »

[...]

…le jour de l an et trois tours de clés plus tard , toute façon le mal est fait , coup de fusil et mon rotor encastré dans le mur , a peine exagéré .Au final bin j ai gagné … j ai surtout gagné le droit a trouver un autre rotor , conclusion ne pas utiliser d arrache externe .. Et tout ce patacaisse pour vous dire que je suis a la recherche d un foutu rotor 31k , 1wt . :(

Merci pour votre solicitude . A++ Thierro :)

Moi quand j'ai du démonté mon vilo de ma rdlc, j'ai aussi été impressionné par la difficulté à  démonter le rotor, j'ai bien cru que l'arrache allait y passer!

Ce que j'ai fait, c'est de bien serré l'arrache et d'y aller aux coups de marteau "modéré" mais franc; sur le gros boulons de l'arrache.

Au bout de 2 ou 3 tentatives, le rotor et sortie tout seul :mellow:

Maintenant je ne pense pas (mais j'en suis pas complètement persuadé, vu que je ne connais pas la limite d'adhérence des emmanchements du vilo) que ça puisse vraiment abîmer le vilo.

Pour finir, mes coups étaient modérés, mais vu que je l'ai changé, je n'ai pas pue l'apprécier :lol:

Répondre