ENFIN !!!!

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
jef
Motos :

ENFIN !!!!

Message par jef »

:king2:

Bon après remise à  neuf ( tout de tout je vous dis...) cadre, moteur, vérif de l'élec et remontage de l' ensemble

ce matin tôt ( j'attaque à  6h jusqu'à  8h direction boulot ) premier coup de kik beuuuuuu, tirette starter, deuxieme coup de kik et drinnnngggg, drinnnngggg, drinnnngggg putain ca fume !!!!!

Bref il a causé... Et il chante bien... (Presque une compression à  faire pâlir un H2, pour les connaisseurs...)

Normalement demain essais route, si je résoud le pb du cylindre gauche peu chaud avec qques retour de gaz... (je vais dépouillé mon 31k de ses Carbus....) et si je retrouve cette PUT!!N d'attache rapide de chaine....

:lol4:

:langue2:

:D

A+

Yac
Motos :

Re: ENFIN !!!!

Message par Yac »

:biere: :king2: :++:

Me reste plus qu'a faire pareil ..... :lol: Dans une petite quinzaine je pense...

Forza

Yac

jef
Motos :

Message par jef »

Méthode Pit Bull, faut pas lacher l'affaire !!!!!

Bon courage

sebastien
Motos :

Message par sebastien »

:)

gicleur bouché ( air ou essence ) une paire de carbus fonctionnant avant étant le meilleur moyen de trouver ce qui foire :)

( j ai aussi maintenant une forte tendance a jetter les bougies/antiparasites des cylindres qui déconnent :D , claude peut atteste des boites completes que je lui prend :) )

a+ :D

Yac
Motos :

Message par Yac »

Méthode Pit Bull, faut pas lacher l'affaire !!!!!

Nan je lache pas l'affaire !!! ;)

J'attends mon vilo qui doit arriver cette semaine, pis après on va aller dire bonjour a Djerba la grecque :lol:

A+

Forza

Yac

jef
Motos :

Message par jef »

J'ai bien entendu inversé les couples bougies, antiparasite et sortie bobine = Idem, puis démontage carbu, maxi souflette gicleur, gicleur ralenti, arrivée d'essence et pointeau = idem, mais demain je met à  poil mon 31k de ses carbus.... et la CA VA SAIGNER !!!! BANZAI !!!!! ;)

EUHHHH Pour DJERBA elle est plutot DOUCE (voir Zarziz) et pas greque.... :wacko:

Yac
Motos :

Message par Yac »

EUHHHH Pour DJERBA elle est plutot DOUCE (voir Zarziz) et pas greque.... :wacko:

Vi je sais, c'est plutot "Zorba le Grecque", mais j'aime bien la faire celle là .... :lol4:

Bon l'an prochain on essayera OUARZAZATE et ... :lol5:

Tiens y nous au jus du 4L0 B)

A+

Yac

jef
Motos :

Message par jef »

Je te Conseille OUARZAZATE LA ROSE et pas la patate.... puis fait un saut à  merzouga via les gorges du Dades et de la Toundra et la t'en prends plein les yeux.....Et en 4lo c'est encore plus Beau (normal: car si tu as un 4lo t'es le plus bô !!!!!)

néo
Motos :

Message par néo »

deuxieme coup de kik et drinnnngggg, drinnnngggg, drinnnngggg putain ca fume !!!!!

Drinnnnggg drinnnng, allo la terre jef a démarré, fumée bleu à  l'horizon....

Beau travail jef, courage pour la suite.

A+

Yac
Motos :

Message par Yac »

Je te Conseille OUARZAZATE LA ROSE et pas la patate.... puis fait un saut à  merzouga via les gorges du Dades et de la Toundra et la t'en prends plein les yeux.....Et en 4lo c'est encore plus Beau (normal: car si tu as un 4lo t'es le plus bô !!!!!)

Je pensais à  OUARZAZATE et mourir !!!! :langue2:

Nan j'rigole...

Pour ce qui est d'y aller en 4L0, ca va être dur avec la maman et les 3 nains !!!! :wacko:

Allez, j'arrête de polluer ton post, et vais retourner au garage continuer à  démonter, inspecter et nettoyer le puzzle 4L0...

A+

Forza

Yac

Répondre