Ca peux nous être utile.
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ce site, qui vends (en principe) les teintes d'origine. Dispo en pinceau de retouche, aérosols et à pétarder.
et un exemple
Cool
, on trouve meme ce foutu CPY 26
si difficile à retrouver pour les peintres, dommage que la mienne soit dèjà peinte
.
Ai passé une commande de SR (2 bombes) pour tester
Pour le moment RAS :
- interface du site facile pour ceux qui maitrisent un minimum le grand briton
- comme dab avec la GB, gros frais de port, à optimiser certainement pour éviter de commander un truc a 10€ et avoir 18€ de port
- suivi habituel chez eux : confirmation par mail de la commande, mail d'avertissment d'envoie moins de 24 heures après le passage de la commande
Je vous tiens au jus, et ferai un petit test pour voir ce que çà donne ..
![]()
Je viens de repeindre mon 31K avec des beaux totocollants tous neufs... donc j'ai raté cette belle peinture !
Recu le colis hier
Je résume :
* commande passé le 14/01/10 au soir
*expédie le 15/01/10
*Arrivé le 20/01/10 par DHL, la lenteur étant expliqué par le fait que j'ai comandé des aérosols, donc voie de surface...
- Emballage trés correct, avec une fiche d'instruction que je vous scanne dans la journée.
Courant de la semaine prochaine, le mets "l'atelier" en chauffe, et procéde à un essai
Bonne nouvelle
Une partie de leur site est maintenant en français
Et en cas de besoin, n'hésitez pas à envoyer un mail à Heidi : il (elle ?) parle français et réponds rapidement.