Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Je recherche une ariagnée pour fixer mon carénage (ma t^te de fourche qui s'attache au reste du carénage en fait.)
Donc si vous avez ce type d'araignée qui vient se prendre en étau sur le cadre au niveau de la fourche, faites moi une offre frais de port compris, livraison 62810 givenchy le noble ou région lilloise en main propre.
Dommage qu'il n'y ai pas le détail du kit en question mais que celui du kit tete de fourche+ sabot.
J'aimerai bien avoir un fiche détaillant le kit du carénage mais vu qu'il était très rare par rapport au sabot/tête de fourche, je pense qu'il ne doit plus exister de document en question !
Je recherche une ariagnée pour fixer mon carénage (ma t^te de fourche qui s'attache au reste du carénage en fait.)
Donc si vous avez ce type d'araignée qui vient se prendre en étau sur le cadre au niveau de la fourche, faites moi une offre frais de port compris, livraison 62810 givenchy le noble ou région lilloise en main propre.
(je cherche aussi un compte tour et son câble)
Merci
vu le nombre confidentiel de carenage vendu en origine sur un 4LO oubli.
En revange si tu as un pote soudeur, c'est pas tres dur a faire