La commande de produits Silicoil pour 2010 est lancée !.
Les tarifs n'ont -pour le moment- pas changé, la commande devra donc avoir lieu en début d'année pour conserver cet avantage ![]()
les produits conseillés pour nos 2T :
le FC13 -> additif améliorant la lubrification (avantage constaté : moindre usure du moteur et réduction des dégâts en cas de serrage)
il s'utilise à 2 ou 4% dans l'huile. (la plupart des utilisateurs que je connais l'ont utilisé à 3%)
le mélange huile + additif peut etre fait à l'avance, mais il est conseillé d'agiter le bidon avant de faire son mélange huile/carburant
plus généralement : permet de traiter les huiles 2T/ 4T/ de direction assistée/ de pont ...etc
mais pas de boite auto, ni de boite avec embrayage en bain d'huile ![]()
=> 1l de FC13 traite 33 l d'huile en cas de dosage à 3%
conditionnement / tarif hors frais de port :
250 ml : 27,65 €
500 ml : 55,28 €
1000 ml : 110,57 €
le A11 S Karting -> additif améliorant la puissance, s'utilise à partir de 1/1000 dans le carburant (perso 3/1000). il a pour rôle d'oxygéner le carburant / améliore l'I.O + de lubrifier
ca permet théoriquement d'améliorer la combustion, de baisser la T°de combustion ainsi que celle des gaz d'échappements
La version "Karting" est adapté aux moteurs prenant plus de 12000 t/min (donc y compris les Compé Client)
=> 1l d'A 11 S traite 333 l de carburant pour un dosage à 3/1000
250 ml : 26,40 €
500 ml : 52,80 €
1000 ml : 105,60 €
le A 22 GTX -> version la plus efficace de la gamme "A", permettant de réduire le pourcentage d'additif environ par 2
Le A22 GTX peut également s'utiliser sur les 4T
250 ml : 55 €
500 ml : 110 €
1000 ml : 219,15 €
Cette société distribue également la gamme Silkoléne :
Silkolène Pro2 (mélange)
1 litre : 25,38 €
en bidon de 4 litres : 24,31 € le litre
Silkolène Comp 2 + (graissage séparé)
1 litre : 20,92 €
en bidon de 4 litres : 19,84 € le litre
Pro-Boost(permet d'augmenter l'Indice d'Octane)
s'utilise à 3% dans le carburant
1 litre :33,66 €
Les conditions pour la commande groupée sont -comme l'année passée- les suivantes :
- me contacter en MP (pour ne pas alourdir inutilement le forum)
- pour essayer de tirer un tarif, je dois effectuer 1 commande (ou plus exactement 1 seul paiement)
ce qui entraîne donc :
- paiement à la commande (je n'avance pas l'argent) -> je dois faire un chèque global lors de la commande.
- les chèques sont encaissés AVANT la commande : une fois mon compte crédité, je passe la commande
- une fois la commande reçue, il y aura encore le port à régler à savoir: la livraison (montant inconnu tant que la commande n'est pas finalisée) + le trajet (par la poste donc tarif au poids) de chez moi jusqu'a la destination finale.
je ne peux donc, pas plus que l'année dernière, annoncer de tarif "port compris" puisque celui ci baissera si la commande est plus importante.
le chèque est a expédier chez moi (voir mon adresse sur le bulletin d'inscription au roulage de mérignac)