Salut les copains !
Hé ouais, j'ai cette année encore essayé de dignement représenter les afficionados du 2 temps, en rejoignant l'hivernale MJ ! Mais ça a tourné (relativement) court: J'ai mis 50mn pour faire les 1ers 20 km, et ai failli me mettre par terre 2/3 fois. Le programme de retour sur Paris étant constitué d'autoroute (Vu le temps, on comprend sans mal), je les ai lâchement abandonnés pour un retour difficile sur la fin, avec au programme: De la neige qui retombait et tenait, un contacteur de béquille qui n'aime pas le froid, des carbus qui givraient (1ère fois que je regrette d'avoir déposé le système de réchauffage des carbus !), et un cylindre qui n'allumait plus que par intermittence (Un antiparasite avec du gel à l'intérieur). Un miracle que je m'en sois pas mis une aussi au retour !
Toute la bande sympathique que j'ai croisée à cette occasion était bien courageuse ! Et pourtant, quelques motos prouvaient que l'expérience n'était pas des plus faciles: Le Kawa 250 d'un petit jeune au carénage rayé, le R1 de Paul avec la bulle fracassée, un Ducati Streefighter flambant neuf au carter d'embrayage arraché...Respect aux journaleux (Valérie Moreno et Pierre Orluc), à toute la bande qui suivait ! Et remerciements à MegaBike à Tinqueux , pour le café et les gateaux.
@+