Merci Jean Fred
Je crois que le moment venu je me tournerais vers Zeeltronics si je ne trouve pas de 52Y50
Merci Jean Fred
Je crois que le moment venu je me tournerais vers Zeeltronics si je ne trouve pas de 52Y50
Juste pour info, j'avais un 29k50 d'origine, il m'a percé un piston le ********* ![]()
Reparé (56 roros), depuis tourne nickel !!! C'est une des solutions économique je pense ![]()
Salut à tous, Salut Jean-Fred,
Tu as monté ton zeeltronic sur quel modèle ?
@+
Salut à tous, Salut Jean-Fred,
Tu as monté ton zeeltronic sur quel modèle ?
@+
Je l'ai monté sur le bitza à base de 31K que j'ai récupéré.
Il avait un cdi de 4LO ....
, et pas l'electronique des valves
.
Sur les conseils de Seb, je lui ai mis pour le moment la courbe du 57V, et me basant sur une discussion que j'ai eu à Lurcy avec David et Didier programmé la courbe d'ouverture des valves avec les parametres de 250 TZR.
Ca marche bien
.
Rien à voir avec ma 1UA, l'une souple, l'autre rageuse.
Mais j'ai pas encore fait la carbu au banc... et les sensations sont trompeuses.
Salut à tous,
Salut Jean-Fred, et merci pour ta réponse !
Pour ma part, je cherche des photos d'un montage "propre" sur 1WT: J'ai mes boitiers depuis plusieurs mois (ans?), et va quand-même falloir que je pense à m'y coller ! Mais, comme tu le disais plus haut, y a pas de connectique fournie...: Suis donc preneur de tout bon conseil ! (En plus, l'électricité et moi...
).
@+
Juste pour info, j'avais un 29k50 d'origine, il m'a percé un piston le *********
Reparé (56 roros), depuis tourne nickel !!! C'est une des solutions économique je pense
Salut
Tu les fais réparer ou pour 56 € ?
Merci
Thierry
C'est Kayser qui m'avais donné le tuyaux :
Un certain David Gasser les repare...
J'ai pas roulé 100 000 km mais ça ma l'air nickel.
Pour le contact, MP si interessé ![]()
Salut à tous,
Salut Jean-Fred, et merci pour ta réponse !
Pour ma part, je cherche des photos d'un montage "propre" sur 1WT: J'ai mes boitiers depuis plusieurs mois (ans?), et va quand-même falloir que je pense à m'y coller ! Mais, comme tu le disais plus haut, y a pas de connectique fournie...: Suis donc preneur de tout bon conseil ! (En plus, l'électricité et moi...).
@+
Salut Didier,
Tu aurais des photos de la connectique du 1UA50 pour comparer aux 52Y50 et 29 K50 ?