Messieurs bonjour,
Je demande humblement les références des filtres à air de type cornets de marque K&N pour mettre sur des carbus MIKUNI VM26 de 31K.
Merci.
Messieurs bonjour,
Je demande humblement les références des filtres à air de type cornets de marque K&N pour mettre sur des carbus MIKUNI VM26 de 31K.
Merci.
Merci de ta réponse.
Sont ils difficiles à trouver en France?
c'est quand même connu pour être ce qu'il y a de mieux pour tout prendre dans la gueule vite fait !
compétences en réglage de carb obligatoire
Je suis d accord Stéph mais dans l hypothèse où je serais obligé de faire l impasse sur une boite à air, je me tourne vers cette solution. Avec des carbus de 26 ça doit être largement jouable, moins pointu à régler que des 35 par exemple. Je part sur un configuration stock, donc je pense que la mise au point devrait bien se passer. Si tu peux argumenter un peu, je suis plus que preneur
Je suis d accord Stéph mais dans l hypothèse où je serais obligé de faire l impasse sur une boite à air, je me tourne vers cette solution. Avec des carbus de 26 ça doit être largement jouable, moins pointu à régler que des 35 par exemple. Je part sur un configuration stock, donc je pense que la mise au point devrait bien se passer. Si tu peux argumenter un peu, je suis plus que preneur
des ramairs en mousse serait peut etre mieux non ?
des ramairs en mousse serait peut etre mieux non ?
Késako "ramairs" ?
http://www.pjme.co.uk/acatalog/Yamaha_RD350LC__Air_Filter__Fuel__Carburettor.html
Super !
Merci Breast !
Même si PJ n'est pas réputé pour assurer les livraisons rapidement, je pense commander.
c'etait juste a titre indicatif comme boutique, cela se trouve peux etre ailleurs.
Il me semble que les filtres en mousse sont moins pire
que les cornets, mais les experts te repondront certainement