Salut a tous, j´ai un doute quand a la version de cette RD, je pense que c´est une 1wt mais
pas sur de mon coup.
En fait je trouve pas sur le site a Xavier un reservoir identique.
Salut a tous, j´ai un doute quand a la version de cette RD, je pense que c´est une 1wt mais
pas sur de mon coup.
En fait je trouve pas sur le site a Xavier un reservoir identique.
Bonjour,
ça a bien l'air d'être une 1WT (habillage, réservoir, roues, selle) mais le réservoir a été repeint (les flan latéraux et le pontet AR aussi apparement).
Pour identifier la moto, voir N° de série cadre puis: http://www.rd350lc.net/pageIDENTIFICATIONfr.htm
Xavier - www.RD350LC.net
Merci Bien Xavier, c´est bien aussi ce que je pensé au sujet du reservoir.
Une autre petite question, quel est la difference entre la RD250 et RD350?
Est-ce tout simplement la taille des pistons?
Merci @+ José.
Encore une surprise, normalement demais je vais chercher une RD250LC (Origine Suisse),
je pense avoir fait un bon achat (700€) ![]()
Quelques Photos de la Moto, j´en saurais plus demain.
salut
c'est pour t'en servir ou ? parce que en france sur la route ????????????
Oui sur la route, je suis au Portugal, malheureusement l´immatriculation ici est couteuse un peut plus
de 500€ est pas sur que ça passe, donc j´ai du acheté une carte grise a un pote qui a planté la sienne.
Je suis contre se genre de manipulation mais Pays oblige, jà¡ i parle avec des colegues Gendarmes, aprioris
pas de probleme du moment que tu as une assurance et carte grise, il ne verifie pas les numéros (enfin j´éspère).
Pourquoi en France c´est pas possible???
Salut José,
pour répondre à ta question (et à la vue de la moto, je comprends bien la question), voici les différences entre 31K et 31L La page 31L (ta future 250):
la brochure Suisse

Donc voici les différences entre 31K et 31L
Cylindres + pistons
Culasse
transmission secondaire 40/16 au lieu de 39/17 pour le 350
pompe à huile
réglages carbu
CDI
j'invente rien tout viens des doc Yamaha qui sont sur cette page 38K (Afrique du sud) / 34J (Australie): 31L
Boitier YPVS: je sais pas !
les pots doivent aussi être différents.
Xavier
Ah Non pas les pôts!!!!!!!! ![]()
J´ai des pôts Jim Lomas Inox qui au départ son pour 350, mais je pensé que le
250 etait pareil, ah merd""""".
Y´aurait il quelqun qui pourait confirmer ça?? ![]()
Mais bon au cas ou j´ai mon moteur 31K qui attend.
Ah Non pas les pôts!!!!!!!!
J´ai des pôts Jim Lomas Inox qui au départ son pour 350, mais je pensé que le
250 etait pareil, ah merd""""".
Y´aurait il quelqun qui pourait confirmer ça??
Mais bon au cas ou j´ai mon moteur 31K qui attend.
Hello,
Je pense aussi que les pots sont différents (Au niveau du volume notamment). Mais je pense aussi que les fixations sont les mêmes. Je pense donc, finalement, que des pots adaptables pour 350 se fixeront sans pb sur un 250.
Mais tout ça n'est que mon avis, et demande confirmation !
@+
Donc apriori ils s´emboites ( a confirmer), mainteneamt un autre doute s´installe,
le volume des pôts a t´elle une grande inscidence, normalement oui, mais quel serait la perte?
Il est ou Stephane ![]()