Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
je recherche un vilo de 400 rd cassé ou piteux état du moment que je peux remettre des bièlles et des roulements dessus...
je vous remercie par avance, ceci est pour faire avancer un futur projet.
n'en ayant pas sous la main pour l'instant est-ce que quelqun connait le diamètre extérieur des masses de 400rd?
Bonsoir.J'en ai un mais tu veux modèle à rupteurs ou électronique?Le mien était à rupteurs.Il est juste un peu usé mais peut-être encore utilisable?Si tu compte le mettre dans des carters de lc "oublie!"ça n'a rien à voir:les masses sont beaucoup plus grosses,les bielles plus fines.Mis côte à côte c'est flagrant.Si il t'intéresse quand même on verra.François
Bonsoir.J'en ai un mais tu veux modèle à rupteurs ou électronique?Le mien était à rupteurs.Il est juste un peu usé mais peut-être encore utilisable?Si tu compte le mettre dans des carters de lc "oublie!"ça n'a rien à voir:les masses sont beaucoup plus grosses,les bielles plus fines.Mis côte à côte c'est flagrant.Si il t'intéresse quand même on verra.François
salut, merci je tiens sous le coude que tu en ai un, si ça te dérrange pas peux tu mesurer le diamètre extérieur des masses?
pour les bièlles j'ai déjà mis des banshee sur mon vilo de 350 rd a air, c'est passé en réduisant le labyrinte et en resserant les masses internes 2mm je crois.
mon but et d'essayer d'augmenter la course d'un 350 rd kit a rectifier le diamètre des masses... y'a du boulot je sais...
salut, merci je tiens sous le coude que tu en ai un, si ça te dérrange pas peux tu mesurer le diamètre extérieur des masses?
pour les bièlles j'ai déjà mis des banshee sur mon vilo de 350 rd a air, c'est passé en réduisant le labyrinte et en resserant les masses internes 2mm je crois.
mon but et d'essayer d'augmenter la course d'un 350 rd kit a rectifier le diamètre des masses... y'a du boulot je sais...
salut,
j'ai un 350 a air et j'ai eu des 400 rd, c'est sur, les masses de vilo de 400 sont plus grosses que celle du 350 et ne passent pas dans les carters du 350.
pourquoi veux tu augmenter la course?
pour info, lorsque j'ai refait mon vilo, j'ai acheté les bielles chez yam (une quarantaine d'euros)et d'après la désignation c'est les memes que sur dt 125 lc !