question peinture et deco

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Jean-Mi
Motos :

Re: question peinture et deco

Message par Jean-Mi »

Est ce que vous pensez qu un peintre en lettre peu faire des décalque d aussi bonne qualité

guym

Le seul probleme que je vois c est d'avoir les références de couleur mais sans quoi je ne pense pas qu il y ait de soucis ( avoir un modele aussi je pense )

Apres, reste a comparer les prix ( sachant que décalc plus une couche de vernis pas dessus donne un bon résultat)

ducati50
Motos :

Message par ducati50 »

84 euros y compris sabot et tête de fourche sur le site français Motocollant.com

Voila pour les autocollants, à  toi de voir...

Bruno. ;)

farch
Motos :

Message par farch »

Le seul probleme que je vois c est d'avoir les références de couleur mais sans quoi je ne pense pas qu il y ait de soucis ( avoir un modele aussi je pense )

Apres, reste a comparer les prix ( sachant que décalc plus une couche de vernis pas dessus donne un bon résultat)

Des autocollants même d'excellente qualité ne vaudront jamais un travail de peinture avec masquage qui va bien; bon attention, on ne parle plus du même temps à  passer: le travail de peinture pur est plus long, mains gauches interdites sous peine de crise de nerf assurée. Le prix n'est pas le même non plus. Le résultat également.

Fabio

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

oui mais bon sur un LC d'origine c'est aussi des autocollant donc je vois pas trop le probleme ;)

perso je passe par le club et suis super content du resultat

farch
Motos :

Message par farch »

Salut,

effectivement, de problème il n'y a pas ;) Juste ma remarque qui concerne la qualité en terme de profondeur de la teinte, et surtout aucune sur-épaisseur, c'est plus joli visuellement la peinture je trouve; mon résé est fait de cette manière, y'a pas photo. Par contre c'est un taf de de dingue :angry: .

Ne pas oublier non plus qu'avec le temps les couleurs des autocollants passent, la teinte de base de la peinture aussi (bon au bout de 20 ans quand même dans mon cas, donc...) Quand j'ai voulu reposer un autocollant d'origine sur un cache lat. de 31 K (83, bleu/blanc)avec sa peinture d'origine, je me suis aperçu qu'il y avait un écart de teinte entre les deux (liseret blanc nacré autocollant/peinture du cache); bon je suis maniaque aussi, donc ça n'arrange pas les choses... :unsure:. Sur que des autocollants bien posés et vernis comme il faut, ben c'est chouette aussi.

Fabio

Répondre