N'ayant toujours pas trouvé mon pb moteur, je cherche une bobine ht pour 1WT (avec ses 2 fils bougies), testée et certifiée à prix motard, à retirer sur RP ou envoi. J'ai dit testée car sinon je vais encore me paumer ![]()
merci de votre collaboration
N'ayant toujours pas trouvé mon pb moteur, je cherche une bobine ht pour 1WT (avec ses 2 fils bougies), testée et certifiée à prix motard, à retirer sur RP ou envoi. J'ai dit testée car sinon je vais encore me paumer ![]()
merci de votre collaboration
Ben quoi, ya personne qui peut me vendre une bobine ? sinon quelqu'un connait-il le prix neuf chez Yam ?
Arf, tu serai plus près, on aurai testé en montant la mienne
.
Pour info, chez CMSNL, c'est à 110 € HT.
Autrement, tu ne connais personne dans ton coin qui pourrai la tester sur sa machine ?
Merci de ta proposition mais tu es effectivement un peu loin !! Sinon j'aurais aimé qu'un proprio de 1WT de la région parisienne se manifeste pour tester mais pour le moment...... ![]()
Merci de ta proposition mais tu es effectivement un peu loin !! Sinon j'aurais aimé qu'un proprio de 1WT de la région parisienne se manifeste pour tester mais pour le moment......
D'apres notre conversation du 1°dimanche à Vincennes, ce n'est pas un problème de bobine, à mon avis c'est plus un problème de carb, si ton cylindre droit ce remplis d'essence.....
Jénà ![]()
Salut Jeno
Pour la enième fois cette semaine, j'ai redémonté les carbus et remis siège, joint et pointeau neuf dans le carbu ou le cylindre merdait, résultat plus de trop plein d'essence ni vaporisation à la sortie du pot. La moto tourne sur ses 2 cylindres et j'ai pris 140/150 en 5ème mais au-dela, elle se "freine" comme quelque chose qui l'empêche de continuer ![]()
Je suis maintenant quasiment certain qu'il s'agit d'un pb d'allumage (j'ai testé à l'ohmêtre tous les composants, RAS) et j'aimerais bien tester une autre bobine avnt de chercher ailleurs !!
ton avance n aurait elle pas ete bricolee ?
une autre question : tes valves s ouvrent elles toues les deux, celle de droite est commandee par la gauche !!!
Pour l'avance, je sais pas car pas de lampe strobo. Pour les valves, ça serait étonnant car je prends facilement zone rouge sur les 4 premiers rapports mais bon....... ![]()