Bonjour,
Après quelques dizaines de motos, j'ai aujourd'hui un 1100 ZZR de 1990, une vraie moto qui a du caractère (en foule), même pour un 4t 4 cylindres
Je rêve depuis longtemps d'avoir à nouveau une moto qui sent bon, vu que j'ai commencé (je vous passe les 50cc) sur un 100 Kawa à distributeur rotatif, et que mon dernier 2 temps était un 200 (Encore kawa!) KMX, dans les années 90 (pour info, il y a 2 motos que j'ai vendues un jour, puis que j'ai regrettées à tel point que j'ai racheté le même modèle quelques années + tard, c'est le 200 kmx et le zzr).
Et je viens de m'acheter un RDLC 350, un 4LO, sur lequel il y a un peu de boulot pour le faire beau, mais qui devrait rapidement rouler. En fait, je cherchais plutôt un 350 à air, ou bien un Suz T500 (je n'ai pas les moyens pour un Kawa 3 pattes, mais je fantasme dessus!), mais l'occasion fait le larron, et le lc est surement plus fiable, or j'aime rouler plus que mecaniquer.
Alors, je nettoie en ce moment canalisations d'huile, carbus, je change liquides et bougies, et j'espère bientôt vous raconter bientôt mes premiers tours de roues!
Thierry.