salut je suis dans le meme cas que toi, j'ai decider de donner une petit coup jeune à mon 1WT de 1988,le moteur n'avait jamais ete démonté. j'ai le moteur sur l'etabli depuis 3 semaines premiere dificulté:
les cruciformes coté embrayage impossible à démonter sauf 2 pour les autres coup de disqueuse de mini perceuse pour les transformer en empreinte pour tournevis plat,j'ai aussi eut du mal à sortir le carter car l'oxidation du tuyau de sortie de pompe le rendait solidaire du carter d'embraillage et étant coudé il ne passait pas dans le carter moteur.
deuxieme dificulté l'ecrou de la cloche de l'alternateur: je me suis fabriqué un outil pour bloquer la cloche et même avec une clef en croix ralogée je n'arrivais pas à le debloquer. j'ai alors mis une clef à pipe de 17 et j'ai fais bras de levier entre la clef à pipe et l'outil avec une barre de fer.
troisiéme dificulté la cloche de l'alternateur. au vu du serrage de l'ecrou et des post lies a l'extraction de la cloche ( http://350rdlc.invisionzone.com/index.php?showtopic=4762 )
j'ai bien cru que j'allais me tourver dans la même situation que thierro. arrache roulemenent serré à fond, WD40, petit coup sur la tete de villebrequin, sur la cloche en éspèrant ne pas avoir déterioré les roullements
toujours rien.
ça a laché refroidissant l'axe avec une bombe de froid et après en chauffant la cloche avec un mini chalumeau. attention de ne pas se trouver en face quand ça lâche. l'arrache roulement et la cloche ont traversés le garage!
pour l'instant j'en suis là