Putain quel bon dimanche au Ricard des 2 temps de folie Cagiva, yam (celle d'OJ....avec OJ dessus),des MV 3,4,6(je connaissais pas),Paton avec des sons terribles,malgré la météo incertaine je me suis régalé Je suis étonné de pas avoir vu de sujet ici et si certains on qq photos pour étoffer (apn en sav...)cela serait cool ![]()
Sunday ride classic
-
marco
- Motos :
Sunday ride classic
-
jerome.1969
- Motos :
Re: Sunday ride classic
Journée plus mitigée à mon gout. Météo de merde disons le, 5.6° affiché au portique de la ligne droite des stands à 10h00, avec pluie et vent fort c'est pas terrible
, heureusement que l'a-m fut plus clément. Ensuite le fait d'etre cantonné en face des stands ou dans le nouveau hall (superbe d'ailleurs) sans pouvoir aller en face pour voir les machines de plus prés, très ralant
. Dommage également que cette météo est perturbé le passage de certaines machines, mais bon on ne peut pas leur en vouloir de craindre de se mettre au tas
, au prix ou elles valent. Points positifs, le roi AGO
. avec séances de dédicaces de son livre, serrage de paluche (celle avec laquelle il accélere, je serai peut-etre moins mauvais maintenant
et photo avec lui, trop cool) sans oublier les autres pilotes très dispo. également, Monneret, Rigal, etc.... L'aperçu du circuit, je n'y était plus retourné depuis sa vente et je dois reconnaitre que de ce que j'ai vu, il y a eu du super boulot que ce soit au niveau de la piste, des aménagements, du hall et des à coté, c'est magnifique, le service de navette entre la tribune des stands et le hall était également un bon +, meme si la distance n'était pas grande entre ces 2 points, avec la flotte ce fut là aussi apréciable. Les buvettes et toilettes en nombres et nickels
, très bien. Les machines étaient au rendez-vous en nombre et en qualité, bruit superbe et odeur de ricin à tous les étages, mais bon vu de trop loin et pas moyen en tant que spectateur de s'en approcher (je crois que je l'ai déjà dis plus haut, c'est juste que je rale
). Bref pas sur que j'y retourne l'année prochaine, en plus c'est la féria ce w-e sur Arles et c'est dommage de la rater
, ou alors si j'y vais en 2011 ce sera pour rouler sur la piste, au moins je pourrais m'approcher des machines (bon j'arrète je deviens lourd là
). Bon n'oublions pas le point essentiel, on peut à nouveau rentrer et tourner sur le RICARD et ça c'est magique, donc un grand merci aux organisateurs qui on réussi ce rendez-vous, en espérant qu'il fasse beau l'année prochaine, et que l'on puisse vous savez-quoi ?
Ok je sors.
-
wwwRD350LCnet
- Motos :
Bonjour,
à priori, pour les 30 ans de la RD350LC, il y avait quelque chose de prévu. Qu'est-ce que c'était ?
Xavier
-
bowtp
- Motos :
salut à tous
Bien passé,
Comme l'a dit Jerome, de l'eau et du vent le matin, mais du soleil l'apres midi
Pour l'anniversaire, on tournait dans une serie "anniversaire" : 30 ans du lc, 25 ans du gex, du 400nsr...
Rien de particulier, c'était annoncé au micro, et il y avait la 4lo "rallye" dans le hall d'entrée, mais je ne retrouve pas la photo ![]()
Et surtout un bon gros contingent de lc : 4lo, 31k, 1 wt, rzr ...
je prépare un ptit résumé ![]()
-
jjbrdlc
- Motos :
je trouve également que de ne pas pouvoir approcher les machines laisse un goût amer à une journée qui pourrait ainsi être presque parfaite
-
wwwRD350LCnet
- Motos :
salut à tous
Bien passé,
Comme l'a dit Jerome, de l'eau et du vent le matin, mais du soleil l'apres midi
Pour l'anniversaire, on tournait dans une serie "anniversaire" : 30 ans du lc, 25 ans du gex, du 400nsr...
Rien de particulier, c'était annoncé au micro, et il y avait la 4lo "rallye" dans le hall d'entrée, mais je ne retrouve pas la photo
Et surtout un bon gros contingent de lc : 4lo, 31k, 1 wt, rzr ...
je prépare un ptit résumé
Merci !
RZR ? modèle marché Japonais ?
-
gegene 46
- Motos :
-
bowtp
- Motos :
Merci !
RZR ? modèle marché Japonais ?
le peu que j'ai discuté avec son propriétaire, une lc d'Italie (donc je suppose une brésilienne ?)
Nous n'avons pas eu droit au circuit en entier, mais vu les conditions météo, on aurait pas fait beaucoup de tours ![]()
La séance du matin s'est déroulée par une pluie "genereuse", température 5/6°C et des rafales de vent ...
Pas cool mais tellement content d'y être... que l'appréhension n'a pas duré très longtemps ![]()
Bonne petite "bourre" avec un 400 nsr préparé (la marseillaise) qui patinait à chaque arrivée de puissance !!
Pause de midi dans le resto panoramique, bonnes discussions et super ambiance ![]()
Pour la séance de l'aprem, la piste n'était pas encore complètement sèche .
mais tout a fait praticable !
j'ai mis le camescope, bon ptit souvenir ![]()
un morceau choisi : un tour embarqué, avec une petite surprise sur la fin ![]()
http://img44.imageshack.us/img44/272/srcembarq.mp4
Puis re petit tour dans les paddocks et ..... ![]()
http://img688.imageshack.us/img688/3577/chauffe250oj.mp4
LA JOURNEE N'ETAIT PAS ASSEZ LONGUE
comme l'ont dit marco et jérome : des cagiva des yam des ... pleins de superbe motos, bruits et odeurs
Superbe organisation
Merci aux bénévoles ![]()
aux autres lc boys de la serie
à V4 et José pour leur gentillesse et sympathie
A+ pour d'autre tofs et bout de video
-
Jean-Fred
- Motos :
dis donc, t'as pris un sacré coup de vieux sur la photo ;=)t'as les cheveux tout gris maintenant ??
-
V4twostroke
- Motos :
Un p'tit souvenir du Sunday Ride Classic... http://loudidoun.jal...dayRideClassic/
Toutes les photos n'y sont pas.... mais y'en à déjà pas mal !!!
Bye Didier