Clignotants qui ne clignotent plus

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
JC06
Motos :

Re: Clignotants qui ne clignotent plus

Message par JC06 »

mais légalement parlant l' indicateur de direction n'est pas obligatoire sur un 2 roues !

Si, depuis 1989!

Fred
Motos :

Message par Fred »

Bonjour,

j'ai eu ce probleme pas plus tard qu'aujourd'hui sur mon 1 wt.

la centrale fait du bruit et les 2 clignos restent allumés du meme coté.

verif des connexions, changement d'ampoule, croisement de cligno, le tout avec des pieces neuves ou d'origine, echange de la centrale par une autre d'origine= idem.

le fil jaune/marron de la centrale( coté broche et pas prise a 3 broches) été branché sur le fil jaune/marron sortant du faisceau. ( NORMAL)

Pour faciliter les choses, moi aussi je suis daltonien et j'ai fait vérifié les branchements pas ma femme !!

A coté de ce fil sur le faisceau, il y a un fil jaune/vert pas branché (je ne sais pas a quoi il sert, si quelqu'un sait ? merci), j'ai eu l'idée de croisé ces 2 fils et miracle, ca clignote !!

BILAN: le fil qui sort de la centrale est jaune marron et il faut le raccorder au jaune/vert: est ce juste une erreur dans le cablage sur mon 350 1wt ou est ce une genaralité ? je ne sais pas !!

si quelqu'un a deja constaté ca , ca m'interesse!!

:crash:

fred

patlemo
Motos :

Message par patlemo »

Sur mon 4L0 de 1981, les clignotants (droits ou gauches) clignotent lorsque le moteur est au ralenti mais ils restent allumés sans clignoter lorsque le régime moteur augmente.

Répondre