...
je viens juste de voir une annonce sur le boncoin qui m'a un peu fait marrer (pas sûr que ça fasse marrer EMAC pour le coup)
...
si la brêle a vraiment été refaite à neuf par C Rochefort, je trouve qu'elle a pris un sacré coup de vieux!!! 
pas d'autocollants, manque le rétro, les chicanes d'échappement, le garde boue avant ressemble pas à un 31k...
Bon, ça serait pas mal de lire le texte des annonces au lieu de se contenter des photos et d'hurler au martyr :
Elle a ses rétros et le garde boue est un 1WT (fourreaux remplacés). Le chicanes sont bien présentes et les autocollants sur les carénages d'origine, c'est à dire au chaud dans un carton.
Donc je suis content que mon annonce t'ai fait marrer, mais perso entendre parler de sabotage parce que la moto n'est plus blanc bleue et n'a plus ses magnifique autocollants ça me fait aussi un peu rigoler.
Je propose la moto en l'état, c'est à dire nickel avec des carénages certes repeints mais en bon état et avec un châssis au TOP.
Mais je peux aussi la proposer full origine avec son châssis de merde, suivant qu'on veut une moto pour rouler ou faire le beau.
Eventuellement une version full origine avec un bon châssis mais faudra une solution pour le freinage (pattes de déport ?) ou garde boue 1WT bleu ou blanc. Maintenant en origine au châssis réglé (EMC, ressorts WP freinage 1WT, PS16 etc) c'est une idée à creuser mais j'ai peur de me faire jeter des cailloux si j'en demande 4500...
L'idéal serait probablement de mettre une annonce laissant le choix, j'essayerai de le faire.