Bonjour à tous,
Le dix-huitième rassemblements 2 temps du RD 500 LC club de France aura lieu les 26 et 27 juin 2010 sur la piste club du circuit de Nevers/Magny-cours.
Bulletin en ligne ici en janvier 2010.
Bonjour à tous,
Le dix-huitième rassemblements 2 temps du RD 500 LC club de France aura lieu les 26 et 27 juin 2010 sur la piste club du circuit de Nevers/Magny-cours.
Bulletin en ligne ici en janvier 2010.
Bonjour à tous,
Bulletin en ligne ici en janvier 2010.![]()
avez vous une assurance pour ceux qui n en ont pas mais qui ont une licence ffm
Didier V4 vous informe du changement de date du meeting donc attention .
ce sera le 26 et 27 juin 2010
Bonjour à tous,
bonjour, ce sera sur le chemin des vacances alors arrêt obligatoire! il y a un programme d'établi pour ce w-end? je voudrai etre sur de rien louper j'y suis jamais allé mais il y a longtemps que j'y pense... ![]()
Bonjour a tous, ![]()
A ce jour il reste encore quelques places mais il faut faire vite ! ![]()
Bonjour a tous et a toutes ! ![]()
Confirmation (ou non
) aujourd'hui a la poste. ![]()
Bien surveiller le facteur ou la factrice ........ ![]()
A tres bientot.
Confirmation recue
.
Série Verte
Confirmation recue.
Série Verte
il y a un programme d'établi pour ce w-end? je compte prendre une chambre d'hotel samedi soir pour passer le dimanche a voir des belles motos, donc si quelqun peut poster les horaires du dimanche ca m'aiderai, merci