debut au Ledenon

Pilotes - Machines - Préparations - calendrier
fred83
Motos :

debut au Ledenon

Message par fred83 »

salut . premiere fois pour moi au Ledenon dimanche dernier avec l'aspi racing . WAHOU !!!!!!! ça c'est du circuit . montées,descentes , virages en aveugle,je me suis regalé,vraiment super . bon,j'ai pas tous compris quand meme !!!! tous les virages se ressemblent mais y a en pas un le meme !!!!5 sessions de 20 mn ,trop crevé pour faire la sixieme . quelques frayeurs bien sur , mais rien de bien mechant . j'etais en debutant et il y en avait un peu trop !!!! j'ai fini en 1 mn 50 . encore bcp de boulot !!!!!! vivement que j'y retourne .

renaudbdc
Motos :

Re: debut au Ledenon

Message par renaudbdc »

Félicitations!

ça fait quelques fois que j'y roule et je ne fais pas mieux.

Attention aux excès de confiance, il y a des endroits ou il ne fait pas bon sortir.

clauderochefort
Motos :

Message par clauderochefort »

1, 50 au bout de 5 fois sans connaitre ?

c est beau !

de memoire bruno fait 1, 41 en connaissant et en y ayant roule 1 paquet de fois

chapeau

brunofast
Motos :

Message par brunofast »

oui 1.50 pour une 1er c est tres bien surtout ke c est un vraie circuit de pilotage

claude 1.41 oui !!! mais c etait avec la 4lo !!!

mon record perso a ledenon avec une lc version promosport 1.38.8 !! avec une mon 1wt !!!mais j avais 20 ans de moins :rolleyes:

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

1 mn 50 ! 1 mn 38 à  Ledenon ? respect messieurs ! pour ma part le sablier étant en panne je n'ai pas mes temps sur ce circuit ! ah le triple gauche :wub: et celui en aveugle quand on remonte depuis le bas du circuit vers les stands :blink: j'irai bien faire un tour là  bas avec la RDLC je pense que je serais plus à  l'aise qu'avec une moderne !

makaman
Motos :

Message par makaman »

Moi pareil,ma premiére a ledenon ce sont les denivellations qui me donnait le tournis,j'ai fais 4 je crois,une glissade au essais dans le gauche qui tue,ala seconde c'était en deux manches,avec l'apparition des dunlop,1ére manche girox roux gagne je suis en travers partout avec mes pz2,je vois giros plutot propre devant moi,seconde manche lepage me file des dunlop,je les rode sur la route enfin je les déglasse si on peux dire et la je pars avec des pneus neufs que je n'ai jamais essayé(leger stress)je pars bien rentre en tete dans le triple arrivé au fer a cheval je suis 4 guichon,robinet,giros roux devant,je sent ma moto trop bien sur l'angle un nouveau bike je rentre 4 dans le triple,mais en bas de la descente je suis deja devant et je vais faire ma course en téte et finalement remporté cette course,un bon souvenir..........

fred83
Motos :

Message par fred83 »

:(

salut . vous etes rapide a repondre !!!!! pas eu le temps de modifier mon post . une petite erreur de frappe pour mon chrono. comme je ne suis pas un tricheur,je retabli la verité : 1 mn 54 s 95 . en plus,je suis plutot content de moi avec ce chrono ,alors .......

encore desolé :(:( freddy

Jean-Mi
Motos :

Message par Jean-Mi »

Po grave

Plus de souvenir de mes Chronos à  lédenon Par contre me rappelle bien de l ambulance :mad:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

Félicitations!

ça fait quelques fois que j'y roule et je ne fais pas mieux.

Attention aux excès de confiance, il y a des endroits ou il ne fait pas bon sortir.

salut . tu roule avec qui la bas ? parce que il y a quand bcp de sessions la semaine ,c'est pas facile a caser avec le boulot

fred83
Motos :

Message par fred83 »

:(

salut . vous etes rapide a repondre !!!!! pas eu le temps de modifier mon post . une petite erreur de frappe pour mon chrono. comme je ne suis pas un tricheur,je retabli la verité : 1 mn 54 s 95 . en plus,je suis plutot content de moi avec ce chrono ,alors .......

encore desolé :(:( freddy

l'erreur etait 1mn 50 au lieu de 1mn 55 bien sur .....

Répondre