Cafe Racer

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Gineste
Motos :

Cafe Racer

Message par Gineste »

dans le dernier numéro de Cafe Racer (décidément ma revue moto préférée) d'une part une photo d'un "proto" RDLC (page 10) une préparation marseillaise (Ducros?) avec une partie cycle a priori TZR 125 ou 250 et une très jolie préparation flat tracker par l'un des ocuupants du site mais je ne dénonce pas un certain manurdlc !!!!!!!!

manurdlc
Motos :

Re: Cafe Racer

Message par manurdlc »

ouai cool, j'ai pas encore le numéro je vais aller voir demain, l'article est sympa?

merci du compliment, Manurdlc.

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

l'article est sympa et je suppose que c'est toi qui l'a rédigé !!!! une joli photo de ton flat trak :blush: d'ailleurs le flat trak semble être à  la mode vu la R1 flat trak K robert's replica dans le dernier moto journal ! au fait tu es le premier que je vous avoir monté un boost bottle sur nos meules !

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

au fait tu es le premier que je vous avoir monté un boost bottle sur nos meules !

japs70s
Motos :

Message par japs70s »

salut à  tous,

dans cafe racer , il s'agit bien des preparations de Ducros à  Marseille .

en photo la yam à  moteur de 4lo cylindres inversés et cadre yam 125 belgarda italie

si je ne m'abuse .

j'ai vu cette moto à  pau il y a 2 ans , ils en faisaient la mise au point et elle

poussait déja pas mal .

Ducros a aussi réalisé plusieurs 500 lc avec le même type de cadre , un copain en

possède un exemplaire magnifique .

brunocb750
Motos :

Message par brunocb750 »

Ducros, il se décarcasse ! :lol:

C'est quoi un cylindre inversé ? ça apporte quoi par rapport à  la disposition d'origine ?

A+

japs70s
Motos :

Message par japs70s »

ben les cylindres inverses , c'est les carbus devant la roue av et les detentes qui sortent droits sous la selle comme les TZ U de 89 .

a part le loock , je ne sais pas ce que cela presente comme avantage au niveau de la carbu .

sur cette machine , à  pau il y 2 ans , au debut il y avait des petits filtres à  air genre scooter et deportés sur le côté .

Chap
Motos :

Message par Chap »

Bon, je vais filer voir Café Racer pour les photos !

Par contre, Boost Bottle, euh, ça va faire 10 ans que j'en ai monté une , et je n'étais sans doute pas le premier...longue histoire commencée sur le site de Alex !

japs70s
Motos :

Message par japs70s »

suite du LC reverse en photo , Pau septembre 2008.

post-4230-1272281149,04_thumb.jpg

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

au moins y'a de la place pour changer les gicleurs! on en fout pas partout comme moi hiers, il consomme le chiffon épongeur de cuves...

Répondre