dans le dernier numéro de Cafe Racer (décidément ma revue moto préférée) d'une part une photo d'un "proto" RDLC (page 10) une préparation marseillaise (Ducros?) avec une partie cycle a priori TZR 125 ou 250 et une très jolie préparation flat tracker par l'un des ocuupants du site mais je ne dénonce pas un certain manurdlc !!!!!!!!
Cafe Racer
-
manurdlc
- Motos :
Re: Cafe Racer
ouai cool, j'ai pas encore le numéro je vais aller voir demain, l'article est sympa?
merci du compliment, Manurdlc.
-
Gineste
- Motos :
l'article est sympa et je suppose que c'est toi qui l'a rédigé !!!! une joli photo de ton flat trak
d'ailleurs le flat trak semble être à la mode vu la R1 flat trak K robert's replica dans le dernier moto journal ! au fait tu es le premier que je vous avoir monté un boost bottle sur nos meules !
-
manurdlc
- Motos :
au fait tu es le premier que je vous avoir monté un boost bottle sur nos meules !
-
japs70s
- Motos :
salut à tous,
dans cafe racer , il s'agit bien des preparations de Ducros à Marseille .
en photo la yam à moteur de 4lo cylindres inversés et cadre yam 125 belgarda italie
si je ne m'abuse .
j'ai vu cette moto à pau il y a 2 ans , ils en faisaient la mise au point et elle
poussait déja pas mal .
Ducros a aussi réalisé plusieurs 500 lc avec le même type de cadre , un copain en
possède un exemplaire magnifique .
-
brunocb750
- Motos :
Ducros, il se décarcasse ! ![]()
C'est quoi un cylindre inversé ? ça apporte quoi par rapport à la disposition d'origine ?
A+
-
japs70s
- Motos :
ben les cylindres inverses , c'est les carbus devant la roue av et les detentes qui sortent droits sous la selle comme les TZ U de 89 .
a part le loock , je ne sais pas ce que cela presente comme avantage au niveau de la carbu .
sur cette machine , à pau il y 2 ans , au debut il y avait des petits filtres à air genre scooter et deportés sur le côté .
-
Chap
- Motos :
Bon, je vais filer voir Café Racer pour les photos !
Par contre, Boost Bottle, euh, ça va faire 10 ans que j'en ai monté une , et je n'étais sans doute pas le premier...longue histoire commencée sur le site de Alex !
-
japs70s
- Motos :
-
manurdlc
- Motos :
au moins y'a de la place pour changer les gicleurs! on en fout pas partout comme moi hiers, il consomme le chiffon épongeur de cuves...