mon problème persiste comme avant malgré redémontage carb. de + quand elle démarre le moulbif stabilise le ralenti à 3500 rpm et ce n'est qu'après quelques coups de gaz qu'il chutte et se met à tourner sur une patte avant de caler.
de + quand elle démarre le moulbif stabilise le ralenti à 3500 rpm et ce n'est qu'après quelques coups de gaz qu'il chutte et se met à tourner sur une patte avant de caler.
j'ai eu un soucis de prise d'air bizarre une fois sur 31k, tout bête mais sur le coup je comprenais pas et en pri ca marchait mieux, l'aspiration du robinet automatique était percé!
salut pour l aiguille sais plus et j ai pas retrouver le sachet
avec la ref decu faut que je demonte un boisseau pour voir
mais ta ref me parle alors dans la semaine j essaierai de verifier
Salut JC1.
Te casse pas la tete , ne demonte pas pour moi , c'etait juste pour pour comparer.
J'essais d'avoir des infos car aucun point de comparaison, ce qui me parait legerement trop riche est peut etre normal ?
Merci quand meme.
Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages.
Pour en revenir au pb de Hubu si il y a des cochoneries dans le reservoir ça a du passer dans les cuves des carbus et ça peut boucher les gicleurs .Il faut dabord remedier à ce pb avant de voir les reglages.