cdi programmable

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
manurdlc
Motos :

cdi programmable

Message par manurdlc »

salut, je viens d'envoyer un mail pour le cdi programmable IGNITECH DC-CDI-P2-RACE afin de passer commande, de ce coté là  on sait pas trop comment s'y prendre a part demander un devis, y a til un lien pour commander directement sur internet?

ou bien j'ai bien fait d'écrire pour en savcoir plus...

a ceux qui possèdent un p2 race sur 31k ou 1wt :

ca va pas trop dur a monter?

logiciel convivial?

quelles sont les options possibles sur rdlc 31k ou wt?

STEPHANE
Motos :

Re: cdi programmable

Message par STEPHANE »

tout d'abord a qui tu as demandé ?

Gineste
Motos :

Message par Gineste »

Quelques éléments de réponse d'un nouvel utilisateur de l'Ignitech. Pour la commande je suis passé par Dev Moto (Thomas) sur Marseille, çà  tombait bien ma 31 K était sur Marseille. Pour le montage c'est lui qui l'a assuré. Démontage du CDI d'origine, du boitier de commande de l'YPVS et connexion du boitier Ignitech.C'est là  que mes compétences s'arrêtent et que je laisse faire ceux qui savent ! Le connecteur est un connecteur "moderne" donc montage nécessitant de la précision (étamage des fils à  l'étain, sertissage nickel chrome et enfin clipage du connecteur) Ensuite c'est simple, un PC avec le logiciel, la courbe choisie sur le net pour ma part et c'est dedans ! Thomas m'a fait voir la programmation aussi bien de la courbe d'avance que de celle de l'YPVS et c'est vraiment simple :rolleyes: vraiment du top matos :wub: Pour les options possibles, je ne vois pas celles qui pourraient être utiles sur un 31K ou 1 WT ? gestion de la pompe à  essence, gicleurs de pointe électriques, shiftlight et autres sont inconnus de nos RDLC du moins quand elles sont proches l'origine :D

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

j'ai ecrit directemennt a thomas, j'ai eu réponse mais pas d'info sur la procédure d'achat .je suis bien décidé a le prendre pour liberer le moteur du 31k modifié, et en même temps je mettrait son 52y50 actuel sur mon 31k d'origine car le vieux 29k me stresse ( je cale je cale plus .... le coup de calgon de temps en temps c'est un peu genant quand on sait quand on part mais qu'on sais pas si on va revenir!)

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

tout d'abord a qui tu as demandé ?

a thomas, mais pas de no de tel ni devis ou adresse de paiement

José Manuel
Motos :

Message par José Manuel »

Salut a tous, j´ai envoyé un email cette après midi a Thomas pour qu´il me face un devis.

Je lui avait demandé un devis du boîtier P2 Race avec inclus une programmation et le connecteur (plus facile, ya plus ca a installer).

Le tout pour 225€.

Ou alors le P2 pour 200€

Voici son message:

La version RACE du DC-CDI-P2 est destinée à  un public exigeant qui souhaite faire varier l'ouverture des valves en fonction du régime et de la position de l'accélérateur par exemple, mais aussi en fonction du rapport engagé.

Bien souvent la version DC-CDI-P2 (http://www.devmoto.com/ignitech_dc-cdi-p2/index.html) suffit à  exploiter au maximum son moteur et coûte moins cher. 150 au lieu de 175 euros.

Je peux vous livrer le boitier + connecteur adaptateur + programmation:

- version DC-CDI-P2: 200 euros

- version CD-CDI-P2-RACE: 225 euros

Il y a possibilité d'ajouter des options (shift-light, TPS, shifter, map switcher, etc...) sur demande.

Vous pouvez me payer par paypal.

N'hésitez pas à  me contacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Thomas

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

alors devis recu identique et commande passée, cooooool!

fred83
Motos :

Message par fred83 »

salut . ça en est ou ce montage ?

José Manuel
Motos :

Message par José Manuel »

oueh ce serait interessant de savoir la cause a effet ;)

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

je vais le recevoir fin de semaine, il m'envoie aussi le boitier simulateur de capteur (85€) pour tout essayer sans démarrer, je pourrai bosser dans le garage portes fermées. on a eu des soucis a trouver le bon cablage, il n'avait pas de shémat élec du 57V, merci encore au grand maitre qui me l'a donné!

je lui ai permis de prendre son temps, j'avais mon chantier de clôture a faire.

je vous tiens informé de l'évolution, pour l'instant j'ai dépanné mon 31k avec le 52y50, ça marche fort je suis content, maman va pouvoir monter!

là  dessus

p1050310.jpg

Répondre