je sais je n'arrive pas a expliquer !!!! le mieux c'est que je te fasse passer mon numero de tel fixe par mp comme ca si tu peux m'appeler ce sera moin compliqué je pourrait repondre a tes questions ..........
Connectique 1JF
-
yves
- Motos :
Re: Connectique 1JF
C'est peut être le compte tours qui est en défaut. Il faudrait peut être vérifier son câblage interne ( gris impulsion, noir masse et brun + après contact).
-
cels
- Motos :
re bonsoir a tous,
apres multiples manipulations , hourra j'ai reussi a brancher ce fameux fil gris et avoir de l'allumage en meme temps c'etait donc bien mon compte tours qui fesait defaut , merci yves !!! ![]()
du coup je demarre, tout semble ok pendant un moment et je me rend compte que la fiche sortie faisceau qui se connecte a celle du regulateur chauffe beaucoup
......... ces fiches sont donc de couleurs : 3 blanches et 1 bleu ciel (pour la sortie faisceau ) et 3 blanches et un bleu foncé (pour la sortie regulateur). Je precise que les 3 blanches tombent en face avec les fiches et que les 2 bleu tombent en face egalement ......
Sauf cette fiche qui chauffe anormalement tout fonctionne parfaitement , clignos , phare , compteur , compte tours ...etc
voilà si quelqu'un a une solution a ce probleme je suis preneuse ..... merci encore pour votre aide a tous ![]()
-
yves
- Motos :
Les fils blancs correspondent à l'alternateur et le bleu au capteur de point mort.
Cela peut chauffer pour diverses raisons: mauvais contact, sollicitation importante de l'alternateur (charge de la batterie, phares...).
-
cels
- Motos :
ce matin je m'affaire à la bete et je me rends compte que j'ai oublié de preciser que mes clignos gauche clignotent plus rapidement que les droits (pourtant les 4 fonctionnent) de plus quand je debranche mon fil jaune-noir de la centrale cligno rien ne change : tout fonctionne !!!!
......
Je ne suis franchement pas une tête en electricité et je suis pourtant "au fil" le schema electrique de xavier mais là je vois pas du tout ou ca cloche ......
merci à ceux qui prennent le temps de se pencher sur mon gros probleme !!!!
-
cels
- Motos :
probleme de clignotant resolut il y avait une ampoule de 12V21W. MAIS TOUJOURS MA FICHE QUI CHAUFFE, BONNE SEMAINE A TOUS