Bonjour à tous !!
J essaie de faire au plus court. ![]()
Sans savoir ce que j achetais, ma première bécane en 93 fut un 4LO 81 pas mal tapé. Que de bons souvenirs de ce truc complètement atypique !! et le top pour apprendre, pas/peu de freinage (en tous cas la mienne) aucune tenue de route, grosse pèche et pas le droit de la casser vu mon petit budget à l époque, c était…………… formateur !... ![]()
J'ai prêté puis vendu mon 4LO à mon petit frère qui en est devenu fan et en a plein le garage.
Il y a 2 ans je découvrais le circuit du Mas du clos avec mon R6 piste mais je tournais plus vite avec le 4LO et le 31K de mon frangin
!?!????... Beaucoup plus ludique et quel pied de faire l extérieur à une ribambelle de sportive 4T…….. avec un pneu ar de 110 et en fumant… ![]()
La piste me manquait donc j ai acheté il y a 2 mois un 57V en pièces(en cartons) à un Breton. Le moteur était refait à neuf par SENIG TECNIC (embiellage, valve, boîte et piston). Connaissez-vous ce druide Breton ? et sa connaissance du RD ?
En tous cas après quelques samedi matins de prise de tête avec la RTM (pas chez moi car box de ville sans élec), des joints spy, des roulements et plein de bricoles…. Et de nombreuses consultations du site MERCI A VOUS : elle est prête pour Mérignac
!!! (sauf la pompe à vélo derrière
mais bon)
Elle a pété la semaine dernière et après 1 800 Km ce WE jusqu à Arras, à J-5 de Mérignac (vieux motard que jamais), elle est rodée !!!! Quelle petite bombe, me souvenais plus !... ![]()
![]()
Donc rdv ce we avec mes « 2 » petits frangins (Mic et Sam), le deuxième vient aussi de se roder un 4LO… ça va donner en famille !!!................. un 4LO, un 31K, mon 57v et un 4Lo en mulet…. ![]()
Chusss et encore merci pour le support technique (pas internet pour premier RD c était beaucoup plus galère)
Denis