Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
je préfère l'esthetique du RDLC au GAMMA, et son architecture moteur. De plus le gamma a des soucis de fiabilité / au LC.
Sinon en intermédiaire, ya le 400 NSR pas facile à trouver. Quand à l'agilité, c'est plus dans l'esprit collection et ballade que pour arsouiller (j'ai un gros 4 temps pour ça )
J'ai un 4LO depuis...toujours..., j'ai eu un 500 RDLC et moi aussi je préfère le 350. Le 350 est "joueur", le 500 c'est pas du tout le cas. J'ai remis mon 4LO en route depuis peu et ce après une longue période où je roulais avec d'autres motos, dont ce 500, et sincèrement je préfère le 350. Par contre quel plaisir de mettre en route ce V4 et la sonorité est vraiment envoutante.
Pour info, je l'ai vendu 5000 euros l'an dernier, 28000km, nickel et 100% d'origine, y compris le carénage.
Fiabilité, fiabilité.... j'ai eu la 500 RDLC et la 500 RG et ceci à leur sortie, j'étais sans doute jeune et un peu sauvage avec la mécanique mais en 10 000 kms sur la 500 RDLC j'ai fait dans le désordre ; un serrage cylindres avant, un percage cylindre avant et enfin un embiellage paradoxalement la 500 RG réputée moins fiable, j'ai fait 20 000 kms sans problème...
un serrage ce n'est pas tellement la faute de la machine
moi aussi j'ai serré à répétition jusqu'à ce que je comprenne que mon mécano ne pouvait être toujours derrière mon cul .... et que je devais prendre les devants question carburation ( après ça tranquille vingt ans )
Il est vrai que pour bien vivre avec un 2tps , il faille devenir mécano, metteur au point .... en plus d 'être forcément passionné
Je sais c'est chiaaant quand tu t'offres une belle machine d'être obliger de tripatouiller, mais quel choix a-t'on ?
je préfère l'esthetique du RDLC au GAMMA, et son architecture moteur. De plus le gamma a des soucis de fiabilité / au LC.
Sinon en intermédiaire, ya le 400 NSR pas facile à trouver. Quand à l'agilité, c'est plus dans l'esprit collection et ballade que pour arsouiller (j'ai un gros 4 temps pour ça )
Tu n'a pas tout a fait tort pour la fiabilité , quoi que ma RG actuelle tape les 58000KM!!!!!!!!!! tu vois .
Concernant les 400 NSR c'est du mou de veau , moulin sans caractère , juste une bonne partie cycle, j'ai vendu les 2 miennes l'an passé avec beaucoup de mal .
Je te le redis , essayes bien avant ton achat tu risques d'ètre décu .