Salut,
J' échange un tableau de bord 31k quasi neuf venant d' une machine qui avait 2300 km contre un tableau de bord complet 1jf / 1ua / 250 tzr dans le meme état si possible.
Photos d' ici ce soir si tout va bien ![]()
Petit UP, au cas où .... toujours à la recherche ![]()
Salut
Je crois que j'ai ça, il faut que je fouille et que je voie dans quel état il est.
La suite en MP !
Slt, oui vas y fouine !!! si tu as ça tu me sauves la vie !!
Salut,
J' échange un tableau de bord 31k quasi neuf venant d' une machine qui avait 2300 km contre un tableau de bord complet 1jf / 1ua / 250 tzr dans le meme état si possible.
Photos d' ici ce soir si tout va bien
Salut
J ai le dessus 1jf en neuf
je suis interesse par le boitier 31k avec les 3 glaces,le reste j ai en neuf,a toi de voir
Salut, desolé mais j' ai besoin d' un complet,(au pire sans les compteurs je les ai) !! puis vu la valeur d' un tdb de 31k nickel, je le laisse entier !!
Aie, je me suis fourvoyé !
en fouillant dans les cartons, je n'ai trouvé qu'un compteur de 1JF ![]()
Désolé de t'avoir donné de faux espoirs, bonne chance pour tes recherches.
salut, il parrait que ce sont les même que sur 250 tzr 2ma, et je t'ai déniché ca: http://cgi.ebay.fr/TZR250-2MA-1KT-clocks-instruments-1150-/350346330929?cmd=ViewItem&pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item519244c331
je pense que c'est un ensemble a restaurer et tu n'as plus qu'à trouver le compteur ou prendre celui de chap
ps: je n'ai pas pu t'envoyer de mp ca me met que tu ne peux plus en recevoir, ca doit etre plein ![]()
salut, il parrait que ce sont les même que sur 250 tzr 2ma, et je t'ai déniché ca: http://cgi.ebay.fr/TZR250-2MA-1KT-clocks-instruments-1150-/350346330929?cmd=ViewItem&pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item519244c331
je pense que c'est un ensemble a restaurer et tu n'as plus qu'à trouver le compteur ou prendre celui de chap
ps: je n'ai pas pu t'envoyer de mp ca me met que tu ne peux plus en recevoir, ca doit etre plein
Salut je l' ai vu mais il est un peu pourri
je vais voir si je peux faire qqe chose avec celui de BM21 en tout cas merci