Salut à tous !
mon CV :
Seb, la quarantaine, Toulon
signe particulier : en manque de fumé
début : hasardeux sur Malaguti moteur Franco morini + kit Turbo star c'était déjà un vintage mais j'aimais pas faire comme tous le monde ! c'est toujours d'actualité
je passe sur les nombreuses 80,125, voir 175 (IT, KTM)) cross et piste que j'ai eu pour enchainer à 18 ans sur 350 S2 et un 250 TZ 1976 échanger contre mon RM
mon S2 n'avais plus rien d'origine, il avait fais le tour de la bande de potes et avait été revu et corrigé au grès des accidents pour finir avec des jantes de 400 RD,fourche et...cantilever de 4L0 !
puis c'est le grand saut, 500 RG neuf garder 2 ans mais arrive les années 90 et la mort du 2 temps (en neuf)
donc passage chez Ducat depuis 20 ans avec quand même une alternative...cadeaux d'un H2 de la part de ma femme pour mes 29 ans ![]()
Aujourd'hui je roule en 1000 GT Ducat tous les jours et viens de réaliser un vieux rêve...rouler en 4L0
je viens d'acheter un trois et demi de 80 à un gars du forum, super sympa au passage, dont il ne reste plus qu'une restauration esthétique à faire dessus
je traine depuis longtemps en invité sur ce forum ou j'ai appris des tonnes de trucs, et je franchi le pas pour y participer, plus d'excuse !
ah mon second rêve : restaurer mon H2 qui pourri dans un garage depuis des lustres, mais là , ça risque d'être l'affaire de gros sous ![]()