CHERCHE 500 RDLC

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
José Manuel
Motos :

Re: CHERCHE 500 RDLC

Message par José Manuel »

Une petite recherche sur Mobile.de j´ai trouvé ça:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=132239737&pageNumber=1&scopeId=MB&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=26000&makeModelVariant1.modelDescription=rd500&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2&picture=1

Elle a l´air vraiment propre, maintenant voir si ça vaut le coup d´aller les chercher hors frontière :huh:

olive94
Motos :

Message par olive94 »

Tu as raison, elle a l'air nickel et en plus (je ne parle pas l'allemand !) on dirait que le moteur a été refait il y a 2000 kms ;) . Malheureusement, à  plus de 700 bornes de chez moi :(

José Manuel
Motos :

Message par José Manuel »

Malheureusement, à  plus de 700 bornes de chez moi :(

Beinh oui, mais des fois faut faire des sacrifices, sa cour pas les rues ces petites bêtes ;), et pi 700 c

rien du tout, tu part en avion Rayonair pour 50€ et tu reviens avec la belle :wub:

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

salut, c'est peut etre pas dans ton prix ou a ton gout mais j'ai trouvé ca, perso j'adorre mais je peux pas me la payer...

http://www.leboncoin.fr/motos/121029780.htm?ca=12_s

olive94
Motos :

Message par olive94 »

même si c'était dans mes moyens :unsure: à  ce prix la, je suis pas un jambon ;)

Répondre