A vendre, quelques bricoles livrables Magny Cours

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
rdlc69
Motos :

A vendre, quelques bricoles livrables Magny Cours

Message par rdlc69 »

Salut

Quelques pièces que je n'utilise pas . Je peux les apporter à  Magny Cours si vous êtes intéressés ...

Paire de pipes d'admission origine YAM neuves dans l'emballage pour 31K : 65 € la paire

Dosseret monoplace poly neuf à  adapter (copie du dosseret d'origine YAM pour 31K . Modèle japonais non importé): 90 €

Garde boue avant RGV 250 VJ 21 (fourche non inversée) peint en rouge noir (idem 57/1JF) : 25 €

Paire de carbus 4L0 01 (mod 81/82) complets, bon état: 65 €

Paire de carbus 31K complets démontés (en pièces) avec puits d'aiguille Ledar: 65 €

carter d'embrayage de 4L0, bon état, non rapé (pas de trace de chute), à  repeindre : 30 €

Merci

A+

Thierry

06 48 79 08 96

manurdlc
Motos :

Re: A vendre, quelques bricoles livrables Magny Cours

Message par manurdlc »

salut, ton garde boue rgv rouge et noir me fait penser a mon ancien, avec une platine alu maison pour le fixer??

j'en vends un pour rgv inversé bleu foncé métal peinture propre pour état collection. 50

tylc13
Motos :

Message par tylc13 »

Salut,

je serai intéressé par ton carter d'embrayage de 4L0.

Pourrais-tu m'envoyer des photos (intérieur + extérieur) ?

Merci

A+

Laurent (chrysetlau@yahoo.fr)

breastlover
Motos :

Message par breastlover »

Salut

Quelques pièces que je n'utilise pas . Je peux les apporter à  Magny Cours si vous êtes intéressés ...

Paire de pipes d'admission origine YAM neuves dans l'emballage pour 31K : 65 € la paire

Dosseret monoplace poly neuf à  adapter (copie du dosseret d'origine YAM pour 31K . Modèle japonais non importé): 90 €

Garde boue avant RGV 250 VJ 21 (fourche non inversée) peint en rouge noir (idem 57/1JF) : 25 €

Paire de carbus 4L0 01 (mod 81/82) complets, bon état: 65 €

Paire de carbus 31K complets démontés (en pièces) avec puits d'aiguille Ledar: 65 €

carter d'embrayage de 4L0, bon état, non rapé (pas de trace de chute), à  repeindre : 30 €

Merci

A+

Thierry

06 48 79 08 96

Salut je te prends ton garde boue de RGV pour VJ21, a Magny cours ;)

Merci

David

breastlover
Motos :

salut, ton garde boue rgv rouge et noir me fait penser a mon ancien, avec une platine alu maison pour le fixer??

j'en vends un pour rgv inversé bleu foncé métal peinture propre pour état collection. 50

Si tu viens a Magny cours je te prends ton Garde boue RGV VJ 22 en etat collec merci

David

donny
Motos :

Message par donny »

Salut,

Juste pour info, je viens de voir la photo de ton 1jf : quels pots magnifiques !!!

Qu'est-ce que c'est ?

A+

rdlc69
Motos :

Message par rdlc69 »

Bonjour à  tous,

Les carbus 31K sont vendus à  Remy qui est arrivé le 1er ! (Désolé Boris et Jean Marie ...)

OK David, je mets le GB VJ 21 dans l'auto. J'arriverai samedi matin avec 1 1JF & 1 57V immatriculées 69, sur la remorque.

Laurent, trop court pour faire des photos avant samedi. Dis moi si tu es à  Magny cours, je mettrai le carter ds l'auto. Sinon je t'enverrai des photos dès que possible.

Pour les pots, ça depend desquels tu parles. Sur les photos de ma 1JF dans la galerie, ce sont des 1WT modifiés avec contre cone et tube de fuite (ex Gérard Roland) . Les silencieux carbones ont été achetés en Angleterre et adpatés dessus. Je les ai revendus depuis et remis des Allspeed.

A+

Thierry

tylc13
Motos :

Message par tylc13 »

Salut Thierry,

Malheureusement, je ne serais pas à  Magny cours :( .Je prépare mon déménagement pour aller du côté de Ledenon :D .

Sinon, pas de problème, j'attends ton retour. ;)

Bonne bourre à  tous.

breastlover
Motos :

OK David, je mets le GB VJ 21 dans l'auto. J'arriverai samedi matin avec 1 1JF & 1 57V immatriculées 69, sur la remorque.

A+

Thierry

Immmat de reve !

de mon cote 1WT numero 45 derriere un voiture immatriculee en Allemagne

bobocrov
Motos :

Message par bobocrov »

Bonjour à  tous,

Les carbus 31K sont vendus à  Remy qui est arrivé le 1er ! (Désolé Boris et Jean Marie ...)

Laurent, trop court pour faire des photos avant samedi. Dis moi si tu es à  Magny cours, je mettrai le carter ds l'auto. Sinon je t'enverrai des photos dès que possible.

Pour les pots, ça depend desquels tu parles. Sur les photos de ma 1JF dans la galerie, ce sont des 1WT modifiés avec contre cone et tube de fuite (ex Gérard Roland) . Les silencieux carbones ont été achetés en Angleterre et adpatés dessus. Je les ai revendus depuis et remis des Allspeed.

A+

Thierry

à‡a marche ;)

Répondre