voila on y prend goût : je fais ma deuxième course ce week end à Magny cours
ça va être chargé : claude a deux courses en VMA, puis l'endurance classic
le plus dur ça va être de supporter Bruno parce qu'il va encore venir avec rien :-) (je te raméne ta house Claude supportait plus le gros mot dessus il a découpé autour tu peux toujours t'en servir de vetement de pluie en passant la tete dans le trou vous pouvez meme vous en servir a plusieur en meme temps .....c'est un copain Claude)
enfin bref.....va falloir que je me crache dans les pognes
et il y aura toujours une despé et un sourire pour les copains qui passent
Ne t'en fais pas trop..l'Claude comme "mécano/metteur au point" et l'Bruno comme "expert es' trajectoires et freinages en tous genres... tu pouvais trouver pire,non..???en tous cas bon week-end à tous...bon là je vous laisse j'ai encore du ciment à faire ,une dalle à couler,des parpaings à monter,une pelouse à tondre,les courgettes à ramasser... et Jade qui veut que je lui fasse faire un tour avec le 31K... ..j'ai beau lui expliquer que le 500 H...A est pret (lui!!)à rouler..c'est la YAM qu'elle veut.. ..je ne sais pas pourquoi..???..!!!...
voila on y prend goût : je fais ma deuxième course ce week end à Magny cours
ça va être chargé : claude a deux courses en VMA, puis l'endurance classic
le plus dur ça va être de supporter Bruno parce qu'il va encore venir avec rien :-) (je te raméne ta house Claude supportait plus le gros mot dessus il a découpé autour tu peux toujours t'en servir de vetement de pluie en passant la tete dans le trou vous pouvez meme vous en servir a plusieur en meme temps .....c'est un copain Claude)
enfin bref.....va falloir que je me crache dans les pognes
et il y aura toujours une despé et un sourire pour les copains qui passent
bon week end à vous tous. On se retrouve à Dijon, un week end qui s'annonce beaucoup plus cool que d'hab puisque l'on vient que tout les 2, et nos 2 fauves biensur.
Ne t'en fais pas trop..l'Claude comme "mécano/metteur au point" et l'Bruno comme "expert es' trajectoires et freinages en tous genres... tu pouvais trouver pire,non..???en tous cas bon week-end à tous...bon là je vous laisse j'ai encore du ciment à faire ,une dalle à couler,des parpaings à monter,une pelouse à tondre,les courgettes à ramasser... et Jade qui veut que je lui fasse faire un tour avec le 31K... ..j'ai beau lui expliquer que le 500 H...A est pret (lui!!)à rouler..c'est la YAM qu'elle veut.. ..je ne sais pas pourquoi..???..!!!...
HAaa passer les beaux jours le nez dans la bétonnière, trimballer les brouettes de ciment entre deux biberons et quatre couches culottes c'était l'bon temps moi je dis
sinon effectivement je suis entre de bonnes mains et je m'en fait pas sauf pour déterminer le bon braquet qu'il me faut là c'est que sur moi que ça repose et j'ai jamais fait on verra
bon week end à vous tous. On se retrouve à Dijon, un week end qui s'annonce beaucoup plus cool que d'hab puisque l'on vient que tout les 2, et nos 2 fauves biensur.
comme dirait Claude "tu vas caler si t'as rien a faire" :D pardon Corinne
on devrait pas dire Magny Cours on devrait dire Magny Fique
la suite bientot pour raconter le VMA et surtout l'endurance en LC qui a été une suPerbe course et un p'tit bout du rassemblement RD 500
Félicitations à tous .
Belles perfs du team Emac, et toujours avec le sourire et la simplicité dans les rapports humains.
Bruno me mets sur le cul : il viens rouler avec nous pour le fun, a des ennuis avec sa machine de course, mais s'occupe des réglages des machines des potes, avec le sourire en prime : chapeau bas messieur .
Je vous mettrai en ligne les photos du RD 500 prises par le fiston dés que j'ai transféré le tout.