Salut
Après 25 ans d'LC et plusieurs modèles, voilà un problème technique qui m'était complètement étranger jusqu'à hier matin.
Belle journée (chaud !) à Magny cours . A la 3ème session, gros travers a l'equerre dans un gauche sortie dans l'herbe et grosse gamelle évitée de justesse. Ensuite une impression de moto qui glisse en prenant de l'angle. Aiguille de temperature limite du rouge. Sortie anticipée puis coup d'oeil a la moto. Tout l'arrière de la 1 JF est retapisse d'huile (pneu, pots, bras ..) Après démontage de quelques pièces et examen a plusieurs .. La boite est pleine de mayonnaise qui en s'echappant par le trop plein à aspergé le pneu ... Joint spi de pompe a eau donc ...
Le WE se finira donc avec la 57v amenée en secours. Prudence car celle ci doit rentrer par la route.
Dimanche AM, départ pour Lyon. Après 5 kms Xavier, au guidon, me fait signe que ça chauffe. Après 2 arrêts . Même constat, même conclusion.
Me voilà donc avec 2 LC avec le même problème en 2 jours !!
Autant dire que tous les conseils m'intéressent ( et je ne compte pas nettoyer le dents des pignons 1 par 1 !)
Dans quel ordre il faut procéder pour le rinçage avec la dexron ?
A quel moment faut il nettoyer les disques d'embrayage ? Faut il les changer ?
Combien de rinçages ?
Une fois redémarrée, faut il refaire des vidanges fréquentes pendant quelques temps ?
Merci pour vos conseils
Thierry