cherche bricoles pour 4lo

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Répondre
manurdlc
Motos :

cherche bricoles pour 4lo

Message par manurdlc »

bonjour a tous, 4loiste depuis hier, remise en route et restauration a venir..

je cherche donc une paire de cale-pieds Arrière avec ou sans caoutchoucs, habillage bloc compteur en bon état non rapé, un cache latéral droit non fissuré, une béquille latérale.

la bidouille
Motos :

Re: cherche bricoles pour 4lo

Message par la bidouille »

garde boue j'ai

cache lateral j'ai

et repose pied je crois aussi a confirmer.

si cela t'interresse suite en mp.

tazz24
Motos :

Message par tazz24 »

c est bizzarre il me semble bien que les cales pieds arrieres y etait et en bon etat?

non conforme au modele alors?

bon courage et enfin bon reveil a mon ex 4lo qui semble en de bonnes mains a present!!!!

tazz

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

j'en ai trouvé qu'un mais c'est pas bien grave je me demande si je l'ai pas perdu sur la route...

elle a super bien démarré hiers, 3 coups de kick après tout ce temps j'ai été surpris, l'axe du selecteur fuit mais c'est la maladie , le moteur tourne impec, je l'ouvrirai juste par curiosité et pour repeindre les cylindres.

demain je récupère des jantes d'origine non peintes , je pense revendre les blanches qui sont tout de même propres pour financer 2/3 bricoles.

tazz24
Motos :

Message par tazz24 »

comme je te l avais dit je suis presque certain que c e moteur avait ete refait peu avant son arret

de plus je penses mais la c est juste au vu du boulot et de ce que j ai entendu de l ancien proprio que ce moteur a

ete legerement ameliore mais c est de la theorie tu nous diras si tu l ouvre moi en tout cas j avais trouve le bruit des pots arrows tres sympa un vrai miaulement de felin!!!!

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

ca y est j'ai tout, a part un habillage bloc compteur propre pour l'avenir...

Répondre