Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
bonjour a tous, 4loiste depuis hier, remise en route et restauration a venir..
je cherche donc une paire de cale-pieds Arrière avec ou sans caoutchoucs, habillage bloc compteur en bon état non rapé, un cache latéral droit non fissuré, une béquille latérale.
j'en ai trouvé qu'un mais c'est pas bien grave je me demande si je l'ai pas perdu sur la route...
elle a super bien démarré hiers, 3 coups de kick après tout ce temps j'ai été surpris, l'axe du selecteur fuit mais c'est la maladie , le moteur tourne impec, je l'ouvrirai juste par curiosité et pour repeindre les cylindres.
demain je récupère des jantes d'origine non peintes , je pense revendre les blanches qui sont tout de même propres pour financer 2/3 bricoles.
comme je te l avais dit je suis presque certain que c e moteur avait ete refait peu avant son arret
de plus je penses mais la c est juste au vu du boulot et de ce que j ai entendu de l ancien proprio que ce moteur a
ete legerement ameliore mais c est de la theorie tu nous diras si tu l ouvre moi en tout cas j avais trouve le bruit des pots arrows tres sympa un vrai miaulement de felin!!!!