Mito 350 31k

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
manurdlc
Motos :

Re: Mito 350 31k

Message par manurdlc »

salut, beau projet, juste que le kn avec des carbus d'origine c'est pas facile a régler et peut contribuer aussi a un trou piston. j'avais des kn au début et puis serrage, bon mélange air essence jusqu'a mi ouverture et puis trop d'air gaz en grand, et ca peut etre dangereux au niveau graissage.because: si la moto tourne a plein régime a mi ouverture carbus(c'est l'effet cornet sans boite a air), ta pompe a huile de 31k elle reste a mi ouverture aussi, et là  il y a danger!

un moteur a besoin d'une réserve d'air inerte pour avoir de bons réglages cad une bonne boite a air, depuis que j'ai remis ma boite a air plus de soucis de carb, les réglages sont plus facile a faire. sous ton réservoir tu doit pouvoir y placer une bonne boite a air maison..

des carbus keihin pwk 28 marchent bien et tu peux en trouver vendus sous d'autres marques ou des copies sur des sites de scooter a bons prix. c'est la monte d'origine des 250 kr1.

carak
Motos :

Message par carak »

Merci !

Pour la pompe à  huile, pas de soucis...y'en a pas ! Je tourne au mélange.

Merci pour les carbus :happy:

carak
Motos :

Message par carak »

Mon souci de perte de puissance était bien mes valves qui s'étaient débloquées...ça ma pris bien 2 min :lol:

Mais je vais quand meme remettre le systeme de valves.

Une petite vidéo...

carak
Motos :

Message par carak »

Haaaaaaa les premiers test, ça fait plaisir à  entendre tourner...

led01.jpg

;)

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

des carbus keihin pwk 28 marchent bien et tu peux en trouver vendus sous d'autres marques ou des copies sur des sites de scooter a bons prix. c'est la monte d'origine des 250 kr1.
les copies (Koso en général) sont des grosses merdes chinoises inréglables

sur un twin, il faut réussir a régler les 2 pareil (bon courage car vu les tolérances d'usinage faut pas se contenter de mettre exactement les memes réglages des 2 cotés)

de toute facon, vouloir passer de 26 a 28 signifie qu'on cherche a gagner un peu en perf, faut pas s'imaginer qu'un gain en perf soit peu couteux (en monnaie ou en temps)

carak
Motos :

Message par carak »

Entierement d'accord pour les copies...

Pour l'intant, je reste en 26, j'ai encore beaucoup de marge pour progresser et améliorer la moto !

L'un des gros probleme est la fourche de mito, vraiment trop molle malgré le remplacment de l'huile. Remplacement prévu cet hiver par une adaptation de fourche de 916.

Répondre