Salut à tous,
Avec pas mal de retard, mon petit retour quant à cette édition 2010 du rassemblement orchestré par Didier du club RD500:
Tout d'abord, un grand merci à lui, pour cette organisation toujours aussi "tip-top" !
Ensuite, pour avoir loupé l'édition précédente suite à des petits problèmes de guibole, je peux vous dire que ça fait du bien de rouler à nouveau avec les copains ! Même si j'étais a priori nostalgique de Lurcy, j'ai trouvé le circuit très bien !
Content d'avoir revu les têtes connues, d'en avoir croisé des nouvelles, mais aussi un peu déçu de ne pas revoir certains "anciens": Jejene (pour les raisons que l'on sait, et à qui j'adresse un amical coucou), mais aussi(et je sais que je vais en oublier...) JC92, Cédric, la bande de Belle-ile, Tripote, Nikko, Coco et Phil, Laurent Gaarzz, les abrutis du 37 (Même si je sais qu'ils ont mal tourné: Hein, Dago et Bousine...), Chap, Renaud et Clo, JL"Team 18" etc etc... Pour avoir aussi loupé le salon porte de Vincennes, j'espère qu'on pourra s'y retrouver très nombreux cette année !
Et, pour terminer, un grand merci à :
*Bowly pour le prêt du maitre cylindre et du pistolet à purge (T'as eu mon mail ???);
*Breastlover pour le prêt de l'étrier;
*Stéphane pour le lookeed.
Sans eux, je ne roulais pas le dimanche après-midi !
@+