Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
Tout est dans le titre. D'après mon calcul je graisse à 6 % ! Je m'en doutais un peu car en balade, tout le monde insiste pour que je sois le dernier. Y parait que ma fumée donne mal au coeur. Bon, c'est vrai que même à chaud j'enfume sévère. C'est pas bon pour la planète, ni pour l'image du 2 temps, ni pour mon porte monnaie, alors si quelqu'un a une pompe à huile de 31 K, en bon état bien sûr, je suis prêt à discuter !
salut, si tu as une rmt tu verras il y a un moyen de la régler en remplaçant la rondelle butée de la pompe(débit mini) ou tu n'as peut etre plus cette rondelle (la petite derrière la grosse dérrière l'écrou)
il y a aussi la synchro carbus / pompe a vérifier, le repère de la poulie de pompe doit tomber en face de la goupille gaz a fond.
je pense que si elle débitre trop c'est qu'elle est forcément bonne et réglable.
j'ai des pompes mais je ne connais pas leur fonctionnement, dont une qui débite plus assez d'un côté qui m'a vallu des amorces d'un côté. donc vérifis bien le débit a chaque carbu on sait jamais.
et si vraiment tu veux une pompe pour te dépanner contacte moi en MP.
salut, si tu as une rmt tu verras il y a un moyen de la régler en remplaçant la rondelle butée de la pompe(débit mini) ou tu n'as peut etre plus cette rondelle (la petite derrière la grosse dérrière l'écrou)
il y a aussi la synchro carbus / pompe a vérifier, le repère de la poulie de pompe doit tomber en face de la goupille gaz a fond.
je pense que si elle débitre trop c'est qu'elle est forcément bonne et réglable.
j'ai des pompes mais je ne connais pas leur fonctionnement, dont une qui débite plus assez d'un côté qui m'a vallu des amorces d'un côté. donc vérifis bien le débit a chaque carbu on sait jamais.
et si vraiment tu veux une pompe pour te dépanner contacte moi en MP.
@fan2stroke : 1 / je croyais que la rondelle (très peu épaisse en cuivre qui est toujours là et au bon endroit) ne servait qu'à régler le débit au ralenti donc gaz fermés. Et donc pas d'influence gaz en grand ? Peux tu confirmer ? Parce que si l'épaisseur de cette rondelle joue aussi sur le débit de la pompe à tous les régimes, alors je pourrai réduire le débit en mettant une rondelle différente. Mais dans ce cas, si on veut réduire le débit faut il une rondelle plus épaisse ou plus fine (il y a un post sur le fonctionnement de la pompe qui aborde le sujet mais j'ai pas tout compris !)
La synchro cable accélérateur/cable pompe à huile est bonne quoiqu'un mm au delà du repère que donne la RMT (d'où une cause de surconsommation )
Un moyen de diminuer le graissage serait de limiter l'enroulement du cable si bien que les repères ne seraient plus alignés mais mon tendeur de cable de pompe est désserré au max.
En résumé, avant de changer la pompe, peut on jouer soit sur la rondelle (si elle régle le débit à toutes les allures) ou sur le cable mais comment réduire la longueur du cable quand on ne peut plus jouer sur le tendeur ?
C'est probablement mon cable d'accélérateur qui n'est pas en bon état et non la pmope car en remettant une rondelle peu épaisse, je consomme moins d'huile.
Les pros valideront mais manifestement plus la rondelle de réglage du débit d'huile (cf RMT) est épaisse et plus la moto consomme d'huile et lycée de versailles plus elle est fine et moins la machine consomme d'huile.
Si tu veut toujours une pompe j'en ai deux! Une qui est neuve, donc assez chere, et une qui fuit un peu de la joint torique a l'interieur donc pas cher.