cdi programmable

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
manurdlc
Motos :

Re: cdi programmable

Message par manurdlc »

cela reste un gadjet loin d'etre a la pointe du progrès (30ms pour une F1 et 20ms pour la dernière ferrari), et la boite d'origine c'est pareil, je suis a peu près a la vitesse humaine mais sans les loupés avec de meilleurs reprises. et je ne fais malheureusement pas de circuit, ptet un jour qui sait......

c'est juste sympa quand on dépose un 4pets a l'accélération. :tongue:

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

je l'ai mis a 200ms, on peut essayer moins mais je pense pas en dessous de 150ms.

voili voilou smile.gif

je suis a peu près a la vitesse humaine mais sans les loupés avec de meilleurs reprises. et je ne fais malheureusement pas de circuit, ptet un jour qui sait......

c'est juste sympa quand on dépose un 4pets a l'accélération. tongue.gif

Putain, t'es un rapide au toi tongue.gif

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

ca dépend dans quel contexte on situe la phrase :lol:

fred83
Motos :

Message par fred83 »

joli travail . je n'arrive pas a envoyer un mail a Dev moto . tu as un num de telephone pour le joindre ?

la coupure se fait avec le petit contacteur et tu regle le temps avec le boitier,c'est ça ?

manurdlc
Motos :

Message par manurdlc »

salut, oui le contacteur est pris sur une entrée input 2 ou 3 tu coches la fonction a appliquer dans le programme, et tu as aussi les réglages possibles sur une page du programme.

je vais aussi installer a temps perdu un inter en série avec le contacteur pour pouvoir désactiver la fonction au guidon.

je t'envoie son no en MP

coralex
Motos :

Message par coralex »

Je déterre le sujet . . . . . 

Manurdlc : J'avais acheté un boîtier Gensig pour mon ex NX5.  Peux-tu me dire où raccorder les fils sur le RDLC  ? 

Répondre