neiman cassé 31K

L'endroit pour toutes les questions techniques sur les LC.
Répondre
jerome.1969
Motos :

neiman cassé 31K

Message par jerome.1969 »

Bonjour, j'aimerais un petit renseignement. Est-il possible de récupérer uniquement l'enveloppe extérieure noire en plastique du neiman :blink: ?

Je m'explique, la mienne est cassé à  sa base au niveau des 2 vis de fixation sur le support en métal, qui vient lui même se visser sous le tés sup. J'ai réussi à  la recoller à  la glu, mais j'ai bien peur que ce ne soit que provisoire et qu'en bougeant il y est des coupures d'alimentation :blush: . Donc je voudrais prendre sur un autre neiman l'enveloppe et remplacer sur le mien, pour ne pas avoir à  changer de clef ;) . Peut-on seulement les inter-changer en récupérant le mécanisme d'un pour l'autre, où pas :unsure: merci.

Au passage, si c'est faisable et qu'une personne possède un neiman meme abimé, fil coupé, mécanisme h.s où autre, je serais intéressé :rolleyes: .

popeye
Motos :

Re: neiman cassé 31K

Message par popeye »

Salut,

Oui c'est faisable sans problemes, avec la pluspart des neymanes yamaha de cette epoque

smt
Motos :

Message par smt »

personellement, sur un 1WT ayant perdu mes clef j'ai ete obligé de forcer sur le neiman pour rentrer chez moi. la partie oû viens se fixer le neiman sur le T de fouche en alu a cédé, j'ai recollé avec de la colle epoxi et ça tiens depuis 13 ans.

jerome.1969
Motos :

Message par jerome.1969 »

Ok, on va essayer de rouler comme cela pour le moment, en espérant que la super glu mérite bien son nom :ph34r: .

Sinon ce sera un démontage complet du neiman :wacko: pour essayer d'en 2 avec 1 et surtout garder la même clef :tongue:.

Répondre