J'me présente je m'appelle...

Pour parler de tout et de rien, pour se retrouver entre potes.
Répondre
remy3363
Motos :

J'me présente je m'appelle...

Message par remy3363 »

Bonjour à  tous c'est rémy 47ans

Crossman dans mes jeunes années jusqu'a un gros crash qui mis fin à  mes envies de me trainer dans la boue .

Mécano de formation ....mais je ne suis plus dans le métier depuis longtemps.

Kartman pendant de nombreuses années ( 125 à  boites)

J'ai chevauché des engins divers et nippons ( ni mauvais d'ailleurs ) 550Gpz ; 350 RDLC 1WT bleu ( acheté neuf en 87 40000 Km en 4 ans dont pas mal de virées à  l étranger en duo !!!! ) 750Zéphyr ; 12 Bandit ; Une ducati GT1000 et actuellement une BM F800R

Je m'interesse à  tout ce qui roule et qui à  plus de 25 ans Voitures motos …etc j ai fais un peu de restauration de voiture ancienne. J aime l ambiance des manifestations ( concentre , entainement ; compet …etc ) et compte bien participer à  certaines sorties.

J aime « Bouffer de la borne » La BM est la pour ca Mais l année prochaine un RDLC viendra tenir compagnie à  ma teutonne pour des sorties plus limitées orientées tourisme tranquille et club .

Je suis un boulet sur piste plus de 3 degrés d angle j ai peur mais plus tard j ai un projet de me refaire un 350 rd a air facon TD2 réplica pour pister un peu. Et de remettre les mains dans le cambouis car pour l instant c est « Monsieur Claude » qui va se charger de mon futur 4LO

A bientôt

Rémy

tripotemascagne
Motos :

Re: J'me présente je m'appelle...

Message par tripotemascagne »

salut ,bienvenue ;)

Jean-Fred
Motos :

Message par Jean-Fred »

Bienvenuerolleyes.gif

Quoique, perso, je préférai Madame Claude excl.gif

A ne pas confondre avec la femme du Claude, malheureusement pour nous....

FduGlaude
Motos :

Message par FduGlaude »

Salut et bienvenue

Répondre