échappement 2T

Pour toutes les transactions liées à la 350 RDLC : Achat / Vente / Recherches & Echanges.
Sont acceptées les annonces de motos 2T et celles d'accessoires liés à ces motos et à leur conduite.
Toute annonce doit comporter :
- Des coordonnées valides,
- Un prix,
- Une description précise (modèle, année, kilométrage, état) pour les ventes de motos,
- La mention "Faire offre" ou "renvoyant sur un site d'enchère" est interdite.
tsrd
Motos :

Re: échappement 2T

Message par tsrd »

Bon Ba, je vois que tes un grand frustré donc je vais en rester la, « tes mauvais, tes mauvais » comme dirai Jiji, arrêt de mettre dautres personnes dans le même panier que toi ce nest pas trop sympa pour eux....

http://pilotboy.sport24.com

post-4349-1285139313,86_thumb.png

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

salut

avant que ça aille plus loin, ce serait bien d'en rester là . :)

vous avez un différent ,réglez le en MP.merci.

STEPHANE
Motos :

Message par STEPHANE »

moi je n'ai pas de différent : je parle technique et je me fait répondre "t'es mauvais" et me fait traiter de "frustré"

->

belle argumentation :tongue: qui n'a absolument pas répondu le moins du monde aux questions posées (il n'y en avait pourtant pas 12 !)

comme quoi, en grattant un peu on atteint vite le fond :rolleyes:

il ne suffit pas de faire de belles soudures pour faire de bons pots -> visiblement tu refuses de te remettre en cause et tu considères que ton travail est parfait et irréprochable puisque lorsqu'on te demande qq chose ta seule réponse c'est d'envoyer chier au lieu d'expliquer tes choix technologiques qui peuvent etre fondés (t'as vu... j'ai encore l'esprit ouvert, même après m'etre fait envoyer chier !... remarquable non, et en plus je reste poli !)

pour finir, moi je ne me suis jamais permis de faire de commentaires sur Mr Tony, ni de le traiter de quoi que ce soit, la réciproque n'est pas vraie ....

les modos en tireront la conclusion qui s'impose

tripotemascagne
Motos :

Message par tripotemascagne »

moi je n'ai pas de différent : je parle technique et je me fait répondre "t'es mauvais" et me fait traiter de "frustré"

les modos en tireront la conclusion qui s'impose

ben disons que pour moi qui suis de loin votre "différent" il en ressort que tu voudrais imposer une façon de travailler à  une personne qui ne le veut pas .

donc appelle ça comme tu veux ,je veux pas rentrer dans les détails .

recommencez pas un autre topic j'efface.

rideau .

Répondre